Maillots de foot

Un problème de flocage sur le maillot d’Andy Robertson

Publié le 15/04/2021

Dans la lumière grâce à un accrochage avec Casemiro, l'écossais Andy Robertson a aussi été victime d'un problème de flocage sur son maillot.

Amis collectionneurs de maillot, la tenue portée par Andy Robertson face au Real Madrid est une tenue collector. Pas seulement parce qu’il s’agit d’un maillot porté dans un 1/4 de finale de Champions League mais bel et bien grâce (ou à cause) d’un problème de flocage sur le badge officiel de la Champions League placé sur le bras gauche.

Rien n’échappe à la footpackFAM ! Au sein de notre communauté fermée qui rassemble les plus dingues d’équipements, il n’aura pas fallu très longtemps pour apercevoir un détail amusant sur le maillot d’Andy Robertson. En effet, en regardant sur son bras gauche, on pourrait tout simplement croire que Liverpool a remporté neuf Ligue des Champions dans son histoire au lieu des six effectivement glanées. La raison ? Le badge d’honneur, mis en place par l’UEFA dans le but de rendre hommage aux clubs qui ont remporté plus de cinq titres ou trois Champions League à la suite, s’est en effet retrouvé à l’envers sur le maillot de l’écossais et laissait forcément deviner le chiffre 9 et non le 6.

Flocage Andy Robertson

Encore une boulette de l’intendant de Liverpool !

Si cette erreur est bien évidemment mineure, il est intéressant de noter que c’est la deuxième boulette sur le maillot de Liverpool en quelques mois. En juin 2020, on avait effectivement aperçu Divock Origi sur le terrain avec le film plastique qui recouvre le flocage. À l’avenir, il faudra donc surveiller attentivement les maillots des joueurs de Liverpool pour voir ce que nous réserve l’intendant du club. On dit bien jamais deux sans trois non ?

Crédit photo : Paul ELLIS / AFP

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok