Chaussures de foot

Jean-Louis Leca portera des crampons personnalisés face à Brest

Publié le 17/04/2021

À l'occasion de son 100ème match sous les couleurs du RC Lens, le gardien Jean-Louis Leca va porter une paire de crampons personnalisée.

100 matchs sous les couleurs du RC Lens, ça se fête et Jean-Louis Leca l’a bien compris. Le portier du club lensois s’est en effet offert un petit cadeau pour commémorer parfaitement ce chiffre marquant : des crampons personnalisés. Ambassadeur de la marque Kipsta depuis longtemps, le corse va donc évoluer avec une paire pour le moins particulière lors de la rencontre face au Stade Brestois 29.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JeanlouisLeca (@lecajeanlouis)

Bastia, la Corse et le RC Lens à l’honneur des crampons de Jean-Louis Leca

Habitué à porter des crampons noirs, Jean-Louis Leca va donc changer ses habitudes l’espace d’un match afin de mettre en avant le fruit de sa collaboration avec un customiseur de crampons. Basé en Corse, AF Custom ou plutôt Anthony Forini de son vrai nom est donc l’homme derrière les nouveaux crampons du gardien du RC Lens. Si l’on aurait pu imaginer une paire aux couleurs du RC Lens, Leca a malgré tout souhaité rappeler ses origines et son club formateur. Ainsi, sur les deux chaussures, on retrouve la légendaire Tête de Maure qui est l’emblème de la Corse et un mélange de noir et de blanc. À l’intérieur, on retrouve le logo du SC Bastia sur la paire de gauche tandis que le blason du RC Lens sera sur la chaussure droite.
.

Les crampons de Jean-Louis Leca contre Brest

Kipsta Viralto, un teasing d’une nouvelle paire ?

Mais si le design de la paire est forcément intéressant et encore plus quand il s’agit d’un joueur comme Jean-Louis Leca habituellement très discret au sujet de ses équipements, c’est également le modèle en lui-même qui attise notre curiosité. Sur le message qui accompagne la photo sur les réseaux sociaux, le portier du RC Lens stipule « prêt pour la 100ème en rouge et jaune avec les Kipsta Viralto« . Viralto, un modèle qui n’existe pas à ce jour dans la gamme de crampons de la marque Kipsta mais qui pourrait donc se dévoiler dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Ambassadeur de la marque du groupe Décathlon, Leca pourrait ainsi être le futur visage de cette paire.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok