Chaussures de foot

« Impossible is nothing » – La nouvelle campagne publicitaire d’adidas avec Pogba, Salah et Gnabry

Publié le 21/04/2021

Slogan mondialement connu d'adidas, "Impossible is nothing" est la nouvelle campagne publicitaire de la marque aux trois bandes mettant notamment en scène Paul Pogba, Mo Salah et Serge Gnabry.

Depuis le 19 avril et durant les prochaines semaines, vous ne pourrez probablement pas passer à côté de la nouvelle campagne « Impossible is nothing » d’adidas. Slogan emblématique de la marque allemande, « Rien n’est impossible » se retrouve au coeur de plusieurs vidéos diffusées par adidas et mettant en scène une partie des ambassadeurs de l’équipementier mais également ses nouvelles technologies et sa vision de l’avenir et notamment son ambition d’atteindre la neutralité climatique et d’utiliser 100% de polyester recyclé en 2050.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Pogba, Salah, Gnabry : les visages d’adidas

Dans cette campagne publicitaire qui vient s’inclure dans la continuité des précédentes, ce sont donc des visages importants d’adidas qui tiennent les premiers rôles. À travers une vingtaine de films racontés dans un style documentaire, des histoires sont mises en avant grâce à une narration puissante et animée par des images souvent rares et surtout personnelles dans le sport et la culture du sport. Déjà égéries de différents silos comme la Predator Freak, la X Ghosted et la Nemeziz chez adidas, les trois athlètes se retrouvent au coeur de ces films publicitaires. « Impossible is Nothing est plus qu’une campagne – c’est notre attitude. Voir les possibilités avec optimisme est la clé pour atteindre notre objectif de changer des vies grâce au pouvoir du sport. Cette attitude est ce qui nous inspire chaque jour et nous pousse à construire l’avenir. Voir les possibilités est pour tous ceux qui veulent créer un avenir meilleur pour tous.  » explique Brian Grevy, membre du conseil d’administration d’adidas.

Nous sommes convaincus qu’à travers le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies en nous efforçant de repousser les limites des possibilités, d’inclure et d’unir tout le monde par le sport et de créer un monde plus éco-responsable.

Narrée par Tahar Rahim, l’histoire de Paul Pogba démarre bien évidemment du côté de Roissy-en-Brie et témoigne du style de jeu si particulier de Paul Pogba mais également de son influence sur et en dehors du terrain. Véritable source d’inspiration pour de nombreux jeunes, Paul Pogba « n’a jamais vu de règles, seulement des possibilités » comme l’explique sa vidéo. C’est justement avec cette même ambition et cette notion d’athlètes dont l’aura dépasse le cadre du sport que Mo Salah et Serge Gnabry ont été intégrés dans cette campagne « Impossible is nothing » . Pour le joueur du Bayern Munich, c’est son ancien coéquipier Per Mertesacker qui a été choisi pour raconter son histoire.

Inspirer le monde pour voir les possibilités, c’est le message de cette nouvelle campagne adidas. Un beau message en ces temps sombres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok