Chaussures de foot

Ousmane Dembélé avec la Future Z de PUMA ! #bootsmercato

Publié le 20/04/2021

Sous contrat avec Nike et ambassadeur Mercurial, Ousmane Dembélé s'est entrainé ce mardi avec la Future Z de PUMA !

On pensait ne plus être surpris par les joueurs qui changent de crampons mais une fois de plus on s’est trompé. En regardant les photos de la séance d’entrainement du FC Barcelone de ce jour, une photo à retenu notre attention, celle d’Ousmane Dembélé avec une paire de Future Z de PUMA ! Lui qui porte habituellement la Mercurial Vapor pourrait-il soudainement changer de marque ?

Ousmane Dembélé en crampons PUMA !

Depuis que Neymar a signé de manière totalement inattendue chez PUMA en septembre dernier, on se dit que plus grand chose ne peut freiner la marque au félin bondissant. Depuis l’arrivée du brésilien, les signatures se sont succédés et sa présence en équipe de France n’a eu de cesse de grandir puisque les dernières recrues de PUMA Football sont Raphaël Varane et Kingsley Coman. Ces dernières heures, un nouveau joueur de l’équipe de France pourrait débarquer dans la PUMAfam : Ousmane Dembélé. Fidèle à Nike depuis ses débuts au Stade Rennais et durant son passage au Borussia Dortmund, le numéro 11 du Barça s’est finalement tranquillement entrainé avec une paire de Future Z du dernier pack Spectra.

Malgré tout, l’utilisation de cette paire reste pour le moins étonnante puisque le début de la séance a été faite avec sa traditionnelle paire de Mercurial Vapor 14 rouge. C’est donc au beau milieu de la séance du jour qu’il a changé pour la Future Z déjà portée dans au Barça par Samuel Umtiti et Oscar Mingueza. À l’avenir, il s’agira de surveiller avec attention les crampons d’Ousmane Dembélé pour savoir si ce test n’était qu’une simple anecdote dans une séance d’entrainement ou s’il s’agit d’un changement durable.

Crédit photo : fcbarcelona.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok