Maillots de foot

Huesca célèbre la journée de l’Aragon avec un maillot spécial

Publié le 21/04/2021

Célébrant la St-Georges, Kelme et le SD Huesca ont dévoilé le nouveau quatrième maillot du club en édition spéciale qui sera porté ce weekend.

Situé dans la communauté autonome de l’Aragon où l’on célébrera ce weekend la Saint-Georges,  journée nationale de la région en l’honneur de son patron, le club de Huesca a dévoilé son nouveau quatrième maillot spécial produit par son partenaire technique Kelme. Un maillot qui permettra aux joueurs d’affichera fièrement les couleurs du club, de la région ainsi que ses armoiries royales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SD Huesca (@sdhuesca)

Huesca dévoile un maillot pour célébrer sa province

Le nouveau quatrième maillot spécial du SD Huesca arbore fièrement les armoiries d’Aragon et la cuatribarrada sur ses manches. En plus de ces cinq bandes jaunes et quatre rouges, la partie avant du maillot est recouverte des couleurs « blaugrana » classiques du club dans un look « moitié-moitié ». Ce nouveau quatrième maillot est disponible en édition limitée et numérotée à seulement 250 exemplaires. Un objet de collection déjà disponible sur le site et dans la boutique officielle du club.
.

QUATRIÈME MAILLOT SD HUESCA 2020/2021

Fier d’appartenir à la région d’Aragon, un royaume de légende qui a laissé une marque profonde à travers ses siècles d’histoire, une histoire à laquelle appartient et contribue le SD Huesca, le club aragonais portera ce maillot ce vendredi 23 avril lors de son match face à Getafe se déroulant dans le cadre de la 32ème journée de LaLiga Santander.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok