Maillots de foot

Un maillot dédié aux supporters pour le club de Norwich City

Publié le 25/04/2021

Dans le but de rendre hommage à ses supporters, le club de Norwich City a dévoilé un maillot spécial qui sera porté en match.

Alors que la fin de la saison 2020-2021 se termine et que la saison 2021-2022 se profile, les supporters et passionnés de foot que nous sommes ne peuvent toujours pas se rendre dans les stades de foot. Et c’est avec le but de rendre hommage à ces fans privés des tribunes des stades que le club anglais de Norwich City a présenté un maillot tout particulier. Si généralement, ces tenues n’ont qu’un but honorifique, celle-ci sera en revanche utilisée sur le terrain !

Un maillot pour les supporters utilisé en match

Le 1er mai prochain, à l’occasion du match entre Norwich City et Reading, les pensionnaires de Carrow Road vont donc avoir l’occasion de porter un maillot spécial. Bien sûr, cette tenue va reprendre les couleurs emblématiques des Canaris anglais, mais c’est dans le design que se retrouve sa particularité. En effet, on découvre un graphique qui est tout simplement le résultat de la passion des fans dans l’enceinte de Norwich. Drapeau, tifo, supporters en liesse, tout les élément sont présents pour que le soutien des supporters soit représenté sur cette tenue.

« Ce projet est né du désir de trouver une manière innovante de symboliser à quel point nous manquons d’avoir nos fans à Carrow Road. Nous pensons avoir atteint cet objectif avec un produit qui sera fièrement porté par nos joueurs contre Reading et par nos fans qui souhaitent l’acheter. C’est avec une sincère gratitude que nous remercions nos partenaires, en particulier Dafabet, qui ont accepté de façon désintéressée de renoncer à leur image de marque pour permettre à cette initiative de se concrétiser » explique Sam Jeffery, le responsable des opérations commerciales du club.

Disponible à la vente sur la boutique du club, ce maillot aura également un but dans le cadre du retour des supporters dans les stades. Si le tarif sera de 30£ pour les adultes et 25£ pour les enfants, ce seront 5£  qui seront ensuite reversés à diverses initiatives de financement participatif, y compris le groupe « Atmosphere Generation » qui a pour but d’améliorer l’expérience du stade à Carrow Road quand les supporters seront autorisés à revenir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok