Chaussures de foot

La composition de Real Madrid – Chelsea en crampons

Publié le 27/04/2021

Qui du Real Madrid ou de Chelsea va décrocher sa place pour la finale de la Champions League ? Pour le match aller, on s'intéresse à la compo probable des deux équipes à travers les crampons.

Real Madrid – Chelsea, un duel de titan nous attend pour la première demi-finale de la Champions League. Alors que les deux équipes vont bientôt s’affronter sur le terrain du stade Alfredo Di Stefano, on a voulu se plonger dans la compo probable avec notre focus habituel sur les crampons des joueurs. Si nous ne connaissons pas encore l’équipe qui sortira gagnante du duel entre le Real et Chelsea, on sait en revanche quelle marque sera la plus visible.

Les maillots du match Real Madrid – Chelsea

Domicile contre domicile. Que ce soit pour le match aller ou le retour qui se jouera dans une semaine, le Real Madrid et Chelsea vont évoluer durant les deux matchs de la demi-finale avec les maillots « domicile. Au Real, on retrouvera donc la tenue blanche agrémentée d’une touche de rose tandis que Chelsea arborera son maillot bleu roi frappé du numéro du numéro 3 de son sponsor Three.
.

Le maillot du Real Madrid pour le match contre Chelsea

Le maillot de Chelsea pour le match contre le Real Madrid

Les crampons des joueurs du match Real Madrid – Chelsea

Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre Chelsea

Club historique pour adidas au niveau des maillots, le Real Madrid ne devrait en revanche pas accorder plus de place à adidas qu’à Nike dans le duel face à Chelsea. En effet, si on regarde du côté de la compo probable de la maison blanche, on découvre une égalité parfaite entre Nike et adidas avec cinq joueurs de chaque côté. PUMA sera en revanche présent en tant qu’arbitre avec un seul joueur de l’effectif, Raphaël Varane.

Du côté d’adidas, c’est la Predator Freak qui dominera les débats grâce notamment à la présence de l’un des nouveaux ambassadeurs du silo, Marco Asensio. Pour l’épauler, le madrilène pourra compter sur la légendaire adipure 11 Pro de Toni Kroos et sur la X Ghosted.1 rose de Karim Benzema. Chez Nike, c’est la totalité de la gamme football qui bénéficiera d’une visibilité dans le onze de départ probable puisque outre la Tiempo aux pieds de Courtois, la Phantom GT devrait posséder deux ambassadeurs tout comme la gamme Mercurial. On retrouvera notamment la nouvelle génération de la Safari aux pieds de Vinicius Junior.

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre le Real Madrid

Alors que les deux ogres du football se retrouvent à égalité au Real Madrid, c’est la marque américaine qui prend l’avantage à Chelsea. Avec six joueurs sur les onze qui devraient débuter la rencontre, la marque américaine profitera d’une belle visibilité et c’est notamment la gamme Tiempo qui sera la plus portée grâce à trois joueurs. Pour le reste, on retrouvera bien évidemment de la Phantom GT et de la Mercurial aux pieds des ambassadeurs comme Pulisic ou Mount.

Du côté d’adidas, ce seront donc cinq joueurs qui seront les ambassadeurs durant cette demi-finale face au Real Madrid. Parmi ces visages de la marque allemande, on notera notamment César Azpilicueta et sa désormais traditionnelle Copa Mundial « Eternal Class » entièrement blanche et qui se veut être un joli mélange entre la tradition du modèle iconique et la nouvelle génération de la COPA Sense. La Predator Freak possèdera quand à elle deux ambassadeurs, tout comme la X Ghosted qui sera présente dans sa version sans lacets avec Timo Werner et avec lacets avec Kanté.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok