Chaussures de foot

La composition de Chelsea – Real Madrid en crampons

Publié le 05/05/2021

Quelle sera la compo du match retour entre Chelsea et le Real Madrid ? Pour cela, on s'intéresse aux crampons des joueurs des deux équipes.

Après un match nul 1-1 sur la pelouse du Real Madrid, Chelsea est en ballotage favorable pour la réception du treize fois vainqueur de la Champions League à Stanford Bridge. A quelques heures du coup d’envoi, on jette un oeil aux compositions probables des deux équipes. Une composition que nous regardons à travers le spectre des équipements en se focalisant sur les maillots et les crampons des deux équipes.

Les maillots du match Chelsea – Real Madrid

Comme c’était déjà le cas lors de match aller, les deux équipes devraient revêtir leur maillot domicile. Le Real Madrid jouera donc avec son maillot blanc agrémentés des bandes adidas roses pendant que Chelsea portera son maillot bleu.
.

Le maillot de Chelsea pour le match contre le Real Madrid

Le maillot du Real Madrid pour le match contre Chelsea

Les crampons des joueurs du match Chelsea – Real Madrid

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre le Real Madrid

Du côté de Chelsea, Nike domine nettement avec sept joueurs parmi les onze titulaires probables. Et dans cette composition probable, c’est la Nike Tiempo Legend 8 qui est la mieux représentée avec trois joueurs : Jorginho, Rüdiger et Thiago Silva. Viennent ensuite Pulisic et Chilwell avec la Nike Mercurial Vapor 14, puis Mount et Havertz avec la Nike Phantom GT. Les quatre places restantes sont occupées par quatre joueurs adidas, Azpilicueta en adidas Copa Mundial Eternal Class, Christensen en X 19.1, Kanté en X Ghosted.1 et Mendy en Predator Freak.1.

Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre Chelsea

Dans le camp d’en face, le rapport de force est inversé. adidas compte six joueurs contre cinq pour Nike. Emmené par un Benzema en feu avec ses adidas X Ghosted.1, le Real Madrid compte aussi trois joueurs Predator avec Asensio, Nacho et Militao. Kroos avec ses adipure et Ramos avec ses COPA 20.1 masquées complètent la team adidas. Chez Nike, les trois silos sont représentés. Courtois se tiendra dans les buts avec la Tiempo Legend 8, Federico Valverde devrait évoluer latéral droit avec la Mercurial Superfly 8 Safari et Casemiro se placera en sentinelle, Phantom GT aux pieds.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok