Maillots de foot

Ed Sheeran devient le sponsor maillot du club d’Ipswich Town (D3 anglaise)

Publié le 06/05/2021

Le chanteur anglais Ed Sheeran a été annoncé comme nouveau sponsor des maillots du club anglais de League One (D3) Ipswich Town pour une saison.

« Ce mec est le nouveau sponsor du club de football d’Ipswich Town. Bonne chance. » C’est avec ces mots en légende d’une photo de lui enfant posté sur son compte Instagram que le chanteur anglais Ed Sheeran a annoncé la nouvelle : il sera le sponsor maillot d’Ipswich Town Football Club à partir de la saison prochaine. Ouais, nous non plus on ne l’avait pas vu venir celle-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Ed Sheeran nouveau sponsor maillot d’Ipswich Town

Originaire et habitant du Suffolk où se trouve le club d’Ipswich Town, Ed Sheeran est un fan du club de D3 anglaise, vainqueur de la Coupe UEFA (Europa League) en 1981 et du championnat anglais en 1962. Pendant toute la durée de la saison 2021/2022, le chanteur sera le sponsor maillot principal de son club de coeur.

Désolé à tous ceux qui imaginait le maillot du club floqué du nom du joueur, ça ne sera pas le cas. A la place, on retrouvera un logo mystérieux comportant des symboles mathématiques et le mot «tour». Interrogé sur la signification du logo sur le devant de la chemise, il a ajouté: «Tout sera révélé à temps».

« Le club de football est une grande partie de la communauté locale et c’est ma façon de montrer mon soutien. J’ai toujours apprécié mes voyages à Portman Road et j’ai hâte d’y retourner dès que les supporters seront à nouveau autorisés à entrer dans les stades. »

Ed Sheeran

La directrice des ventes de Town, Rosie Richardson, a déclaré: « Nous sommes évidemment ravis qu’Ed ait accepté de devenir notre sponsor de maillot la saison prochaine. » Et on la comprend, du haut de ses 32 millions d’abonnés sur Instagram, soit plus que tous les clubs de Premier League sauf Manchester United, la signature d’Ed Sheeran en tant que sponsor maillot du club donne un gros cout de projecteur aux « Tractors Boys » et pourrait donnait un coup de boost aux ventes de maillots la saison prochaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok