Chaussures de foot

Nike offre des crampons aux joueurs du GFA Rumilly-Vallière avant le match contre Monaco

Publié le 09/05/2021 Mis à jour le 08/05/2021

Engagés en demi-finale de la Coupe de France, les joueurs du GFA Rumilly-Vallière viennent de recevoir un cadeau tout particulier de la part de Nike ! Des crampons pour tous les joueurs !

Ce jeudi 13 mai, le club du GFA Rumilly-Vallière (National 2) va affronter l’AS Monaco dans le cadre des demi-finale de la Coupe de France 2021. Vainqueur surprise du Toulouse Football Club en quart de finale, le petit club de Haute-Savoie va désormais se frotter à un club de Ligue 1 Uber Eats. Alors que le match approche, la marque Nike a déjà offert un cadeau tout particulier puisque tous les joueurs de l’effectif ont reçu … une paire de crampons !

Nike offre une paire de crampons à chaque joueur du GFA Rumilly-Vallière

Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2011 et donc partenaire de la Coupe de France, Nike est notamment fournisseur officiel du ballon de match et des fameux maillots qui débarquent à partir du quatrième tour de Coupe. Mais au delà de ce titre, la marque américaine a souhaité aller encore plus loin afin d’accompagner le club savoyard dans cette aventure qui restera comme incroyable. Si le club possède déjà une relation avec Nike puisque c’est le swoosh de l’équipementier qui est sur les maillots du club au quotidien, c’est via le distributeur Sport 2000 et non la marque en direct que cela a été mis en place.

À quelques heures de cette rencontre exceptionnelle pour toute une ville et un club, Nike a donc tout simplement décidé de fournir une paire de crampons à l’ensemble des joueurs du club ! Alors que les joueurs de National 2 ne bénéficient que rarement d’un contrat de sponsoring avec une marque, ce geste de la part de l’équipementier américain sera forcément accueilli de la meilleure des manières par ceux qui apparaissent déjà comme des héros et qui pourraient à tout jamais entrer dans la postérité en cas de qualification pour la finale.

Si les joueurs doivent avoir reçu les paires de crampons ce vendredi à en croire nos confrères du Dauphiné Libéré, il sera intéressant de voir à quel point Nike sera visible aux pieds des joueurs du GFA Rumilly-Vallière jeudi prochain et aussi quelle sera la répartition des différents silos entre la Mercurial, la Phantom GT et la Tiempo Legend.   Une chose est sûre, le geste reste de grande classe dans une époque où le football des étages inférieurs est en difficulté.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok