Maillots de foot

L’AS Monaco avec un maillot collector contre Rennes

Publié le 11/05/2021

À l'occasion de la présentation de sa nouvelle identité, l'AS Monaco jouera avec un maillot collector contre Rennes.

RISE.RISK.REPEAT. voici la nouvelle marque de l’AS Monaco qui va désormais accompagner l’ensemble des activités du club. Bien décidé à franchir des paliers au niveau de sa communication et de sa présence à l’international, le club de la Principauté lance sa nouvelle stratégie au travers de ces trois mots forts. RISE. souligne l’état d’esprit combatif et audacieux du club, RISK. marque l’aptitude du club à former et lancer de jeunes joueurs grâce à son centre de formation, tandis que REPEAT. met l’accent sur la faculté de l’AS Monaco à se relever, à repartir au combat en se renouvelant sur et en dehors du terrain.

Un maillot collector pour Monaco contre Rennes

Pour aller plus loin dans la mise en avant de cette nouvelle marque où la légendaire diagonale si chère à Grace Kelly sera au coeur de l’identité graphique, l’AS Monaco va évoluer avec un maillot collector face au Stade Rennais. Très proche des maillots de la saison actuelle, cette nouvelle tenue qui sera uniquement portée face au Stade Rennais a été imaginé pour correspondre pleinement à la nouvelle identité du club.

Maillot collector AS Monaco Rennes

Entièrement basée sur du rouge, la tenue se sépare en deux parties au niveau de la Diagonale et grâce à deux nuances différentes. Une tenue pour le moins simple mais qui sera aussi l’occasion pour l’AS Monaco de venir en soutien des clubs de football amateurs de la région puisqu’à l’issue de la rencontre de Ligue 1 Uber Eats, les maillots des joueurs seront vendus aux enchères au profit de la Ligue Méditerranée.

Maillot collector AS Monaco Rennes

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok