Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #67

Publié le 17/05/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Lionel Messi (FC Barcelone)

adidas Nemeziz.1 

Si la course au titre de champion d’Espagne est terminée pour Lionel Messi et le FC Barcelone, ça n’empêche pas le légendaire numéro 10 d’avoir évolué avec une paire inédite durant la rencontre. Nouvelle paire signature ? Nouveau pack adidas ? Une chose est sûre, il s’agit d’une paire de Nemeziz mais pour en savoir plus il faudra encore être patient.

Ella Toone (Manchester United)

Nike T90 Laser III

Qui a dit que le football féminin n’était pas intéressant ? Lors du match de l’équipe féminine de Manchester United, nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir la légendaire T90 Laser III aux pieds de Ella Toone. Une paire iconique autrefois incarnée par une ancienne gloire de Man Utd et qui est toujours aussi belle.

Rob Holding (Arsenal)

Nike CTR 360 Maestri II

Toujours en Angleterre, c’est du côté d’Arsenal qu’une paire de CTR 360 Maestri III a été aperçue lors d’une séance d’entrainement. Portée par Rob Holding, cette paire de CTR n’est pas inédite sur les terrains de foot moderne mais la retrouver avec ce légendaire coloris noir/blanc/rouge est toujours aussi satisfaisant. On en redemande.

Sergio Santos (Philadelphia Union)

adidas f50 Tunit

Après avoir traversé la Manche, il est temps de traverser l’Atlantique pour se rendre à Philadelphie. Lors du dernier match de Major League Soccer, le joueur de Philadelphia Union s’est en effet distingué des autres grâce à une paire de crampons rouge qui n’est autre que la f50 Tunit d’adidas. Une paire qui fera briller les yeux de beaucoup d’amoureux des chaussures de foot et qui rappellera également de bons souvenirs à ceux qui jouaient au foot dans les années 2000.

Ousmane Dembélé (FC Barcelone)

Nike Mercurial Vapor 13 « Euphoria Gold »

Retour à Barcelone et plus précisément aux pieds de Ousmane Dembélé. Alors que le joueur du Barça pourrait bien être présent au sein de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro, c’est avec une paire de Nike Mercurial 13 blanche et or qu’il s’est récemment entrainé. Certes bien loin de la Future Z qu’il avait porté l’ancien rennais n’en reste pas moins intriguant quand à ses crampons.

Alexia Putellas (FC Barcelone)

Nike Phantom GT « Impulse »

Dévoilé vendredi dernier, le nouveau pack Impulse de Nike a été porté en avant première par les joueuses sous contrat lors de la finale de la Champions League. Ainsi, la Phantom GT a été aperçue aux pieds de Alexia Putellas durant la rencontre.

Ji So-yun (Chelsea)

Nike Mercurial Superfly « Impulse »

Également sous contrat avec Nike, le club de Chelsea était lui aussi à l’honneur avec le pack de l’Euro 2020 aux pieds de ses joueuses. Ji So-yun portait par exemple la Mercurial Superfly et son coloris vert turquoise.

 

Crédits photos : Dembélé (fcbarcelona.com) / Messi (Twitter @iF2is) / Holding (arsenal.com) / Santos (Instagram : philaunion) / Toone (manutd.com)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok