Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour les crampons Umbro

Publié le 17/05/2021

Déjà très actif ces dernières semaines, Umbro vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa gamme de crampons composée de la Tocco et Velocita

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Umbro et sa gamme de chaussures de foot. Un peu plus d’un mois après avoir présenté sa nouvelle Velocita 6, son silo vitesse, la marque anglaise est de retour avec un nouveau coloris pour l’intégralité de sa gamme. Le troisième en six semaines ! Bien décidé à faire parler d’elle, la marque au double losange continue d’arroser de nouveauté et mise cette fois-ci sur une combinaison de couleurs assez originale pour le monde des crampons.

Un nouveau pack de crampons Umbro

Si les deux modèles présents dans ce pack ne disposent d’aucune innovation technologique et resteront donc dans la continuité des précédentes sorties, c’est donc la couleur qui est au coeur des changements. Après le mélange de rose et de noir du début avril, puis le bleu et noir quelques jours plus tard, c’est le blanc et le bleu pétrole qui débarque sur la Tocco et la Velocita 6 d’Umbro. Avec cette nouvelle couleur, la marque au double losange espère bien se faire remarquer malgré sa faible représentation sur les terrains de foot.

Alors que la version française du site Umbro ne donne toujours pas la possibilité d’acheter la nouvelle Velocita 6 et qu’il faut se résoudre encore au coloris de lancement noir et bleu pour la Tocco, c’est bel et bien vers d’autres types de revendeurs qu’il faudra se diriger si vous souhaitez vous procurer l’une de ces deux paires du dernier pack Umbro.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok