Maillots de foot

adidas, nouvel équipementier du Standard de Liège

Publié le 18/05/2021 Mis à jour le 19/05/2021

Auparavant sous contrat avec New Balance, le club belge du Standard de Liège vient d'annoncer qu'adidas était son nouvel équipementier.

Alors que les premiers maillots de la saison 2021-2022 commencent déjà à être présentés par les clubs et les marques, la valse des changements de partenaire technique n’est pourtant pas terminée et le mercato des équipementiers bat encore son plein. Alors que des clubs comme le Toulouse FC, l’AS Rome, le Rapid Vienne ou Southampton ont annoncé un changement de sponsor, c’est au tour du club belge du Standard de Liège de changer d’équipementier. Après trois ans sous contrat avec New Balance, c’est adidas qui fait son grand retour sur le maillot du Standard.

adidas, nouvel équipementier du Standard de Liège

« Renouer avec un équipementier mythique considéré comme une référence par tous nous remplit de joie et de fierté. Notre club et adidas partagent les mêmes valeurs si chères à nos supporters et comptent bien leur proposer ensemble lors des prochaines saisons beaucoup de plaisir et d’émotions comme cela fut déjà le cas par le passé. » explique Alexandre Grosjean CEO du Standard de Liège. En effet, plus qu’une simple arrivée de la marque aux trois bandes c’est un retour qui a été annoncé. Présent aux côtés des Rouches entre 1976 et 1981 puis entre 1987 et 2003, le manufacturier allemand sera présent dès le début de la saison 2021-2022 et pourrait profiter des premiers jours de juillet pour présenter les nouveaux maillots.

Déjà présent à deux reprises au sein de la Jupiler League 2020-2021, adidas va donc profiter d’une exposition supplémentaire à partir de la saison prochaine et surtout aux côtés d’un club qui est présent dans le haut du classement.

adidas équipementier du Standard de Liège

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alexis Herbillon

Publié le 19 mai 2021 à 17 h 17 min

c’était trois ans avec new balance

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok