Maillots de foot

Les maillots de Brighton & Hove Albion 2021-2022 dévoilés par Nike

Publié le 19/05/2021

Sous contrat avec Nike, le club anglais de Brighton & Hove Albion vient de présenter officiellement ses maillots 2021-2022.

Outre les maillots des grands équipes qui sont particulièrement attendus par les supporters, c’est bel et bien l’ensemble des clubs des différents championnats qui profitent de la fin de saison annoncée pour commencer à présenter les nouveaux maillots de la saison 2021-2022. C’est notamment le cas des anglais de Brighton & Hove Albion.

Les maillots de Brighton & Hove Albion 2021-2022

En Premier League depuis le début de la saison 2017-2018, le club de Brighton & Hove Albion fait doucement sa place dans l’élite du football anglais et sera une fois de plus aux côtés des grandes équipes. Une présence qui permettra notamment à Nike de compter un représentant supplémentaire en Premier League, aux côtés de club comme Chelsea ou encore Liverpool.

Le maillot domicile de Brighton & Hove Albion 2021-2022

Profitant de la réception de Manchester City, tout juste sacré champion d’Angleterre et finaliste de la Champions League, Brighton & Hove Albion a déjà lancé les hostilités de la saison prochaine avec la présentation de son nouveau maillot domicile. Un maillot dont l’histoire commence comme dans un rêve puisque c’est avec une victoire de prestige qu’il a été inauguré.

Si le design de ce nouveau maillot domicile ne surprendra personne puisque directement intégré dans la lignée grâce à cette alternance de bandes verticales bleues et blanches, c’est pourtant un retour aux sources que Nike opère en comparaison de la saison dernière. En effet, c’était la première fois depuis la saison 1986-1987 que le club arborait une tenue où le bleu était majoritaire. Pour 2021-2022, c’est donc le retour du design iconique de Brighton & Hove Albion, le même que celui qui était utilisé dès le début des années 1900. Comme souvent avec le club, des touches de jaune apparaissent sur le maillot et notamment au niveau du swoosh de Nike.
.

Le maillot de Brighton & Hove Albion domicile 2021-2022

Maillot Brighton & Hove Albion 2021-2022 domicile

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok