Chaussures de foot

Raheem Sterling signe officiellement avec New Balance et portera la Furon

Publié le 19/05/2021

Alors qu'il portait la Furon 6+ depuis quelques mois, Raheem Sterling est officiellement devenu un joueur New Balance.

Depuis le temps que Raheem Sterling porte des crampons entièrement blancs qui ressemblaient à une paire de New Balance, on se doutait bien que le rapprochement entre les deux entités allait intervenir d’un moment à l’autre. Seulement une semaine avant que le joueur de Manchester City ne joue une finale de la Ligue des Champions, l’accord a été officialisé et ressemble en tout point à celui qui avait été réalisé entre Sadio Mané et New Balance en mai 2018. Déjà actif dans les signatures et s’appuyant déjà sur le sénégalais de Liverpool, NB Football s’offre un nouveau visage de renommée mondiale et confirme sa volonté de revenir sur le marché des crampons.

Raheem Sterling chez New Balance !

« En grandissant, tout ce dont je rêvais, c’était de jouer au football. De donner un coup de pied dans un ballon à Brent avec mes potes à ma première finale de la Ligue des champions le 29 mai et de représenter mon pays aux Championnats d’Europe de cet été, dans ma ville natale. Il y a tellement plus que je veux accomplir, à la fois sur et en dehors du terrain, et ce partenariat me fournira la plate-forme pour le faire.  » Lui qui était affilié à Nike depuis le début de son parcours chez les pros, qui a longtemps été l’ambassadeur de la gamme Mercurial avant d’incarner la Phantom GT change donc de sponsor pour la première fois de sa carrière.
.

New Balance Furon 6+ « Raheem Sterling »

Avec New Balance, Raheem Sterling va retrouver un silo vitesse puisqu’il va continuer de porter la Furon 6+ qu’il utilise depuis presque six mois. Arborant cette paire avant même qu’elle ne soit dévoilée, Sterling va notamment utiliser un modèle entièrement blanc ou presque puisqu’on retrouve des détails dorés au niveau des logos, du talon et de la semelle extérieure. On retrouvera donc cette paire de manière désormais officielle et dotée du logo NB sur la partie avant dès les prochains matchs de Manchester City et New Balance pourra donc compter sur la présence d’un joueur supplémentaire et donc d’une visibilité non négligeable sur les terrains de l’Euro.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok