Maillots de foot

En MLS, tous les clubs vont jouer avec un maillot Primeblue en matière recyclée

Publié le 22/05/2021

C'est désormais une habitude, la MLS s'engage dans le combat pour les océans et vient de dévoiler sa nouvelle collection PRIMEBLUE avec Parley For The Oceans.

Comme chaque saison, la Major League Soccer (MLS) va troquer ses maillots de tous les jours contre une collection spéciale en lien avec la sauvegarde des océans et l’ambition écologique de manière plus générale. En collaboration avec adidas qui est l’équipementier officiel et unique de la compétition Nord-américaine, les différentes franchies de la MLS ont présenté les nouveaux maillots qui seront utilisés le 29 et 30 mai prochain. Des tenues confectionnés avec la technologie PRIMEBLUE de la marque aux trois bandes.

Des maillots en polyester recyclé pour la MLS

Depuis quelques jours et les premières présentations des maillots 2021-2022, le terme de polyester recyclé n’arrête pas de revenir, qu’importe l’équipementier derrière le maillot. Si par le passé, les marques n’étaient que peu présentes sur ce marché, elles sont aujourd’hui toutes sensibilisées à cette notion de matière recyclée et adidas peut compter sur son expérience et sur sa relation historique avec Parley for the Oceans pour porter haut les couleurs de la notion d’éco responsabilité.

Pour la troisième année consécutive, l’ensemble des franchises de Major League Soccer vont donc jouer le jeu en utilisant une collection toute spéciale durant la prochaine journée de championnat. Bien évidemment confectionnés par adidas, ces maillots se présentent sous deux couleurs différentes et ne sont donc différentes que par le blason de la franchise et son sponsor principal. Bleu foncé d’un coté, blanc et bleu ciel de l’autre, les maillots seront sinon identiques sur l’ensemble des terrains de MLS jusqu’au niveau de la couleur des sponsors qui joueront également le jeu pour l’occasion. Mettant en avant la technologie de conception PRIMEBLUE qui est de plus en plus utilisée par adidas sur ses maillots, cette opération sera à la fois associée à la journée mondiale des Océans qui aura lieu le 8 juin prochain et sera également l’occasion pour adidas de prouver qu’il est un équipementier engagé dans cette démarche d’éco responsabilité.
.

Les maillots PRIMEBLUE de la Major League Soccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok