Maillots de foot

Les maillots du Borussia Dortmund 2021-2022 dévoilés par PUMA

Publié le 21/05/2021

Club phare de PUMA sur le sol allemand, le Borussia Dortmund vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2021-2022.

Aux côtés de club comme l’Olympique de Marseille, Manchester City ou l’AC Milan, le Borussia Dortmund porte haut les couleurs de PUMA sur le sol européen. Sous contrat depuis 2012 avec la marque au félin bondissant, le BVB vient de dévoiler ses maillots pour la saison 2021-2022 et prend ainsi la continuité de l’OM et des milanais qui ont précédé le club allemand de quelques jours.

Les maillots du Borussia Dortmund 2021-2022

Comptant dans ses rangs des joueurs de talent comme Jadon Sancho ou Erling Haaland, le Borussia Dortmund fait partie de ces clubs qui font régulièrement parler d’eux. Malgré une saison 20-21 délicate sur le plan sportif, le club reste un élément ô combien important dans la stratégie globale de la marque au félin bondissant et la présentation des nouvelles tenues est forcément un moment charnière dans la prochaine saison 2021-2022.

Le maillot domicile du Borussia Dortmund 2021-2022

À domicile, les joueurs du Borussia Dortmund vont donc désormais arborer une toute nouvelle tenue conçue par PUMA et qui va dans la continuité des autres avec une conception en polyester 100% recyclé. Inauguré à l’occasion du dernier match face au Bayer Leverkusen, ce nouveau maillot se présenter avec le jaune emblématique du club au niveau du torse et se démarquera des précédentes tenues par un graphisme pour le moins imposant au niveau des manches. Rappelant les maillots des années 90 quand Nike était l’équipementier du club, les manches sont ornées de rayures noires et jaunes tandis que le haut des épaules est entièrement noir. Du noir qui se retrouvera sur le short tandis des chaussettes jaunes dotées de bandes horizontales noires viennent compléter l’ensemble.

En rendant hommage aux modèles emblématiques du passé et aux légendes qui les ont portés, PUMA redonne donc une allure plutôt classique à la tenue principale du BVB. Après avoir intégré un motif en éclair qui avait suscité beaucoup de commentaires de la part des supporters, les codes classiques sont de retour à Dortmund !
.

Le maillot du Borussia Dortmund domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok