Maillots de foot

Les maillots de Tottenham 2021-2022 dévoilés par Nike

Publié le 24/05/2021 Mis à jour le 22/07/2021

Club important pour Nike en Europe, Tottenham vient de présenter ses maillots 2021-2022 en compagnie de la marque américaine.

Alors que la saison 2020-2021 est terminée, il est temps de penser au prochain exercice. Et à ce petit jeu, les équipementiers ne laissent pas passer une bonne occasion de démarrer les hostilités avec la présentation des nouveaux maillots. Après Liverpool, le PSG ou encore Chelsea, c’est au tour de Tottenham d’être mis à l’honneur par Nike, son équipementier officiel.

Les maillots de Tottenham 2021-2022

Associé à la marque américaine depuis le début de la saison 2017-2018, le club anglais de Tottenham a donc donné le coup d’envoi de la prochaine saison avec la présentation de ses nouveaux maillots. Devenu important aux yeux de Nike à tel point que les cross entre la NFL et le football passent régulièrement par Tottenham, le club londonien a réussi à se frayer un chemin au sein de la marque originaire de Portland après avoir navigué avec de nombreux équipementiers durant les dernières années. En 20 ans, ce sont en effet des marques comme adidas, Kappa ou encore PUMA et Under Armour qui ont tour à tour été visibles sur le maillot des Spurs. C’est en revanche bien Nike qui le sera sur les nouvelles tenues.

Le maillot domicile de Tottenham 2021-2022

Parler des nouveaux maillots qui sortent, ce n’est pas seulement vous expliquer la palette de couleurs utilisées par les marques, c’est aussi et surtout vous parler de l’histoire qui se cache derrière tel ou tel design. Imaginé pour honorer un maillot iconique ou pour rendre hommage à la culture ou à l’histoire d’une ville, les maillots sont souvent l’héritage d’un long processus de conception. Mais du côté de Tottenham et de son nouveau maillot domicile, les réflexions autour de la création ont du être relativement rapides puisque le maillot est blanc. En dehors des logos, ne cherchez pas une quelconque présence d’un graphisme ou d’une touche de couleur, le maillot est blanc !

Bien évidemment, ce simple maillot blanc respecte l’histoire du club mais il vient surtout honorer la saison 1921-1922 qui restera comme la première où le blason du club a été intégré sur le maillot blanc de l’époque. 100 ans après cette saison particulière et entrée dans l’histoire, Tottenham redonne vie au maillot de l’époque avec sobriété certes, mais aussi et surtout classe. Côté technologie, on retrouvera bien évidemment le Dri-FIT ADV sur ce maillot et cette notion de polyester recyclé.

.

Le maillot de Tottenham domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Tottenham 2021-2022

Le nouveau maillot extérieur de Tottenham pour la saison 2021-2022 présente un look surprenant, audacieux et vibrant avec un imprimé expressif coloré indescriptible. La base sombre du maillot, une première pour un kit Nike de Tottenham, agit comme la toile parfaite pour le graphique dynamique et progressif qui parcoure tout le maillot. Le design est accentué par des détails bleu et Venom Green pour le Swoosh, l’écusson du Club et les logos des sponsors. La tenue est complétée par un short noir et des chaussettes noires.

Le maillot de Tottenham domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok