Maillots de foot

Les maillots de Leicester City 2021-2022 révélés par adidas

Publié le 26/05/2021

Sous contrat d'équipementier avec adidas, le club anglais de Leicester City vient de présenter officiellement ses maillots 2021-2022.

Depuis son titre de champion d’Angleterre glané en 2016, le club de Leicester City est entré dans un autre monde et profite d’une exposition différente des autres clubs en dehors du Top 6. Certes encore loin d’être aussi important que Man Utd, Liverpool ou encore Manchester City, le club de Leicester City est malgré tout un membre important du giron d’adidas en Premier League et la présentation des maillots 2021-2022 restera comme un moment important.

Les maillots de Leicester City 2021-2022

Comme beaucoup de club, Leicester a profité de la fin de la saison 20-21 pour donner le coup d’envoi de l’exercice 2021-2022. Si les Foxes devront se contenter d’une qualification en Europa League, la cinquième place décrochée restera comme une belle récompense pour une saison parfaitement maitrisée et qui donnera encore et toujours des idées pour les années à venir. Équipés par adidas depuis la saison 2018-2019, les anciens champions d’Angleterre continueront à porter la marque aux trois bandes une saison de plus et notamment grâce aux nouveaux maillots 2021-2022 dévoilés.

Le maillot domicile de Leicester City 2021-2022

Toujours fidèles aux maillots classiques, la nouvelle version le reste toujours autant sobre à commencé par la couleur bleue classique du club anglais qui est bien sûr de retour. Un maillot sur lequel on retrouve un graphisme en ton sur ton qui fait penser aux maillots template de ces dernières années tandis que le blanc est présent au bout des manches, au niveau du col ainsi que sur les épaules. On découvre également des détails dorés qui viennent compléter le design.

Mais la grande nouveauté est bien évidemment le changement de partenaire. Après King Power, Leicester City a opté pour du renouveau et c’est la société de commerce en ligne mondiale FBS qui devient le nouveau sponsor. En effet un accord a été trouvé entre les deux partis pour une durée de trois ans et près de douze millions de livres par saison. Yulia Ivanova, la directrice générale de FBS explique notamment que ce partenariat « élargira considérablement le positionnement de notre marque et aidera l’entreprise à commercialiser notre portefeuille de solutions complet auprès de tous les clients du monde entier.  »
.

Le maillot de Leicester City domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok