Chaussures de foot

adidas dévoile son nouveau pack Showpiece en édition limitée

Publié le 25/05/2021

Alors que la fin de saison approche, adidas vient de dévoiler son nouveau pack Showpiece, présenté en édition limitée.

C’est devenu une habitude pour adidas, qui dit fin de saison dit nouveau pack. Souhaitant célébrer les derniers matchs à enjeux et notamment les deux finales de Coupes d’Europe qui vont avoir lieu dans quelques heures, la marque aux trois bandes vient de dévoiler un pack en édition limitée, le pack Showpiece. Autour de la X Ghosted et de la Predator Freak, c’est le gris qui est mis à l’honneur.

Un pack en édition limitée pour la fin de saison

Inspiré par le succès et l’argenterie qui peut être gagnée à la fin de la saison, le nouveau pack Showpiece ne sera pas le pack de l’Euro 2020 comme on pouvait le lire ces derniers temps. Si le pack Superspectral sera bel et bien celui utilisé du 11 juin au 11 juillet, le pack Showpiece sera quand à lui aux pieds des joueurs adidas qui participeront aux finales de l’Europa League et de la Champions League. Une belle occasion pour adidas de s’offrir un petit peu de visibilité supplémentaire grâce à ses deux silos forts que sont la X Ghosted et la Predator Freak.

Comme toujours lorsqu’il s’agit de pack de fin de saison, aucune innovation technologique n’est à relever sur ces produits et on retrouve donc les mêmes caractéristiques techniques. La seule différence par rapport au précédent pack sera donc au niveau de la couleur avec l’utilisation du gris accompagné par des touches de rouge et de bleu. Une fois les finales européennes terminées, les différents joueurs retrouveront alors les crampons du pack Superspectral qui pourra alors briller durant tout l’Euro 2020.
.

adidas Predator Freak « Showpiece »

adidas X Ghosted « Showpiece »

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok