Chaussures de foot

Wissam Ben Yedder bientôt chez PUMA ? #bootsmercato

Publié le 28/05/2021

Alors qu'il maquille ses X Ghosted d'adidas depuis quelques mois, Wissam Ben Yedder a été aperçu avec une paire de PUMA chez les Bleus ...

Si vous êtes comme nous et que rien ne vous échappe quand il s’agit de crampons, les chaussures de Wissam Ben Yedder vous ont forcément sauté au yeux ces dernières semaines. Lui qui était un ambassadeur de la gamme X d’adidas ne porte en effet pas les mêmes chaussures que les autres puisque les siennes sont accompagnées par un camouflage maison au marqueur qui s’estompe au fil du match et qui laisse donc dévoiler la paire normale au bout des 90mn. Mais la donne pourrait bien avoir changé puisque le joueur de Monaco porte désormais des PUMA ! De quoi encore densifier la présence de la marque allemande chez les Bleus.

Wissam Ben Yedder chez PUMA ?

C’est en effet à l’occasion de la première séance d’entrainement des Bleus que le monégasque Wissam Ben Yedder est apparu avec une paire de Ultra de PUMA. Presque un an après avoir été aperçu pour la première fois avec du marqueur noir sur ses crampons, le joueur de l’équipe de France passe une étape supérieure dans sa relation avec adidas en ne portant plus les chaussures de la marque mais bien celles de la concurrente. Si le choix du modèle ne surprendra personne puisque la X Ghosted et la Ultra possèdent des caractéristiques assez proches, c’est bien le timing qui étonne puisque le premier entrainement des Bleus est forcément un moment scruté avec attention par les différents observateurs.
.

Wissam Ben Yedder en PUMA Ultra

Déjà très présent chez les Bleus avec sept joueurs officiellement sous contrat, PUMA pourrait donc passer à huit ambassadeurs durant l’Euro 2020 si le rapprochement entre les deux partis s’accélère. De quoi faire encore un peu plus d’ombre à Nike et à adidas qui possèdent chacun neuf joueurs sous contrat au sein de la liste des 26 appelés par Didier Deschamps. Preuve de la montée en puissance de la marque au félin bondissant sur le marché français et mondial, cette nouvelle densité de joueurs PUMA chez les Bleus confirme sa bonne santé et surtout sa volonté d’être autre chose que la marque qui tient la chandelle entre ceux qui étaient autrefois les deux ogres du marché des chaussures de foot.
.

Wissam Ben Yedder avec sa X Ghosted masquée au marqueur

Crédits photos : Twitter @WissBenYedder

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adel

Publié le 29 mai 2021 à 14 h 22 min

il va s engager avec puma car sur la video de lequipe de france il a des running puma

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok