Chaussures de foot

De nouveaux crampons pour Neymar, inspirés du Brésil !

Publié le 01/06/2021

Alors que la Copa America approche à grand pas, Neymar Jr vient de recevoir une nouvelle paire de crampons qui rend hommage au Brésil.

Dans quelques jours, la Copa America va avoir lieu du côté du Brésil et animera nos journées footballistiques au même titre que l’Euro 2020. Si la compétition devait se tenir en Argentine et en Colombie, c’est finalement au Brésil qu’elle aura lieu. Un choix qui tombe bien puisque PUMA vient de dévoiler une paire de crampons inspirée du Brésil pour son ambassadeur numéro 1, Neymar Jr ! Égérie de la gamme Future Z depuis son lancement en janvier 2021, le joueur du PSG va ainsi connaitre son sixième coloris différents en moins de six mois, mais celui-ci aura bien évidemment une saveur toute particulière.

Des crampons PUMA inspirés du Brésil pour Neymar !

Bien plus qu’un simple nouveau coloris de crampons, c’est une collection entière qui a été dévoilée par PUMA. Si la gamme textile sera bien évidemment colorée afin de rendre hommage à la culture brésilienne, c’est la paire de crampons qui nous intéresse aujourd’hui. Sans aucune surprise, elle ne présente aucune différence technologique par rapport aux précédents coloris. On retrouve la bande FUZIONFIT+ au niveau du médio-pied et la technologie Grip Control Pro sur la tige. Une fois de plus, c’est donc simplement le coloris qui va différer et c’est une paire assez proche de la « Teaser Edition » portée en exlusivité par Neymar qui a été dévoilée.

.

PUMA Future Z « Brazil » Neymar Jr

Si elle reprendre le mélange de blanc et de jaune qui était déjà en place, la Future Z « Brazil » se distingue en revanche par la présence d’une touche de vert au niveau du large marquage « FUTURE » sur l’intérieur de la paire et de bleu sur le logo PUMA sur l’avant du pied. Les couleurs emblématiques de la sélection brésilienne. Pour compléter ces couleurs très vives, les lacets seront également à l’honneur avec les inscriptions “Dream Chaser” sur le lacet droit et “Tudo Passa” (tout passe) sur celui de gauche, deux expressions qui revêtent une grande signification pour Neymar Jr.
.

Neymar avec sa PUMA Future Z « Brazil »

Déjà présentée sur le compte Instagram de Neymar Jr ce lundi soir, cette paire de Future Z « Brazil » sera portée par le joueur durant les prochains matchs et surtout durant la Copa America dont le Brésil sera forcément l’un des favoris. De votre côté, si vous souhaitez apporter une touche brésilienne à vos pieds, les nouvelles chaussures de Neymar sont disponibles depuis ce mardi 1er juin chez PUMA au prix de 200€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok