Chaussures de foot

Robert Lewandowski finalement vers adidas ?

Publié le 01/06/2021

L'attaquant du Bayern Munich à été observé avec la Nemeziz.1 d'adidas et cela après avoir testé la Future Z de PUMA il y a quelques semaines.

Le capitaine polonais vit une saison parfaite. Sacré une nouvelle fois champion d’Allemagne avec le Bayern, il a également reçu le trophée de meilleur buteur du championnat pour la cinquième fois de sa carrière. Du haut de ses 31 ans, l’attaquant a inscrit 34 buts cette saison pour le Bayern Munich et il est même en pole position pour remporter le Soulier d’Or de la saison. Actuel troisième meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Allemagne, Robert Lewandowski ne cesse de battre des records depuis son arrivée en Bavière. Son secret vient- il de ses chaussures ? Une chose est sûre, LewanGOALski comme l’ont surnommé les journalistes, est depuis quelques temps dans le collimateur de différentes équipementiers en ce qui concerne ses chaussures. Lui qui était autrefois un ambassadeur de prestige pour Nike semble désormais hésiter entre PUMA et adidas. Alors, qui décrochera finalement le jackpot ?

Lewandowski en Nemeziz.1 d’adidas !

Alors qu’il avait longtemps été aperçu avec des crampons PUMA, c’est avec la Nemeziz.1 qu’il s’est entrainé ces derniers jours lors du stage de préparation à l’Euro 2020. Si les photos ont très vite circulé, il est en revanche intéressant de noter que si le polonais a débuté l’entrainement avec cette paire aujourd’hui incarné par Messi, c’est bel et bien avec la Nike Phantom Venom qu’il l’a terminé. Juste assez de temps pour laisser entrevoir cette paire à ses pieds … Une situation qui nous en rappelle une autre puisqu’en mars dernier, Robert Lewandowski avait attiré le questionnement des passionnés de crampons comme nous puisqu’il avait joué la première mi- temps du match contre le Werder Brême avec la Future Z de chez PUMA avant de remettre … la Phantom Venom … Toujours elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BootsCulture® (@bootsculture)

Quelle chaussure pour Lewandowski à l’Euro ?

Mais alors, quel sera donc le modèle porté par Robert Lewandowski durant l’Euro qui arrive prochainement ? La Phantom Venom de Nike ? La Future Z de PUMA ? La Nemeziz.1 d’adidas ? À ce jour, difficile de le savoir tellement le joueur nous perd avec ces changements. Une chose est en revanche certaine, qu’importe le modèle qu’il porte, il en revient toujours vers la Nike Phantom Venom. Si le divorce avec la marque américaine semble quasi officiel, son attirance pour ce modèle reste forte et il se pourrait bien qu’il la conserve à ses pieds dans le but de conserver des sensations de confort et de toucher durant une compétition qui sera importante dans sa carrière. Si l’on devait miser sur une paire, ce serait donc celle-ci.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHELGHAF

Publié le 1 juin 2021 à 17 h 05 min

Je crois qu’il est maintenant détenteur du record de buts marqués en une saison de Bundesliga qui est de 41

Aurélien Mbongo Ekollo

Publié le 1 juin 2021 à 18 h 26 min

Superbe site. Merci bcp.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok