Chaussures de foot

Wissam Ben Yedder signe chez PUMA !

Publié le 03/06/2021

Ancien ambassadeur d'adidas et de la X, Wissam Ben Yedder vient de s'engager officiellement avec PUMA et portera la Ultra.

En utilisant la Ultra lors de la première séance d’entrainement avec l’équipe de France, Wissam Ben Yedder avait surpris tout le monde … ou presque ! En effet, cela faisait plusieurs mois que le joueur de l’AS Monaco maquillait ses adidas X Ghosted.1 avec du marqueur et la rupture avec son ancien sponsor adidas ne faisait plus l’ombre d’un doute. Seulement quelques heures après sa première apparition avec la Ultra de PUMA, Wissam Ben Yedder s’engage avec la marque allemande ! De quoi rabattre les cartes de la présence de la marque au félin bondissant au sein de l’équipe de France durant l’Euro !

Wissam Ben Yedder portera désormais la Ultra de PUMA

De la X Ghosted à la Ultra, il n’y a donc qu’un pas pour Wissam Ben Yedder. Lui qui a incarné la gamme vitesse d’adidas pendant plusieurs années va donc incarner le silo identique chez la marque concurrente, PUMA. Un choix qui prouve bien la puissance marketing grandissante de PUMA dans l’univers des chaussures de foot mais qui est aussi le reflet d’une stratégie de conquête par le produit. Si l’arrivée de Neymar est indiscutablement le point de départ d’une nouvelle ère pour la marque allemande puisqu’elle a tout simplement permis de crédibiliser la marque aux yeux des passionnés et des pratiquants, les différentes signatures qui ont eu lieu ces dernières semaines ne font que renforcer cette nouvelle place. L’équipe de France en est le parfaite exemple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wissam Ben Yedder (@wissbenyedder)

.

La liste des joueurs PUMA s’allonge en équipe de France !

Il y a encore quelques années, l’équipe de France ne comptait que deux ambassadeurs PUMA : Antoine Griezmann et Olivier Giroud. Mais en moins de deux ans, PUMA a récupéré Steve Mandanda, Kingsley Coman, Lucas Digne et peut également compter sur Jules Koundé qui a fait son apparition chez les Bleus. Avec l’arrivée de Wissam Ben Yedder, le nombre de joueurs PUMA monte donc à huit et le marque allemande n’est désormais plus qu’à une longueur de la première place occupée de manière conjointe par Nike et adidas ! Une remontée assez impressionnante.
.

PUMA Ultra « Spectra » : la nouvelle chaussure de Wissam Ben Yedder

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Kalotshi

Publié le 3 juin 2021 à 13 h 16 min

Pour le coup Puma montre un marketing impressionnant et son come-back dans l’EDF est simplement digne d’une remontada de légende quand on sait que la marque n’arrivait pas à aligner plus de 3 joueurs dans une grande compétitiion avec l’EDF.
Bravo à la marque au félin ! 🐅

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok