Maillots de foot

Le RC Strasbourg prolonge avec adidas jusqu’en 2030

Publié le 07/06/2021

L'aventure continue entre adidas et le Racing Club de Strasbourg. Les deux entités ont en effet renouvelé leur contrat pour une durée de 8 ans soit la période 2022-2030.

Ça ne date pas d’hier et ça ne se finira pas demain non plus. C’est ensemble que la marque aux trois bandes et le RCSA vont continuer à écrire l’histoire. En effet un nouveau contrat d’équipementier vient d’être signé entre le club alsacien et la marque allemande, une annonce qui devrait consolider encore plus les liens des deux parties qui ont déjà vécu des moments riches en émotions.

Le RC Strasbourg et adidas prolongent jusqu’en 2030

Champion de France de Division 1 en 1979, Champion de France de Division 2 en 1988, Coupe Intertoto 1995, Coupe de la Ligue 1997, Coupe de France 2001, Coupe de la Ligue 2005, Coupe Gambardella 2006, Coupe de la Ligue 2019 ou encore plus récemment l’aventure en Europa League. Bien plus qu’un simple partenariat, la collaboration entre adidas et le RC Strasbourg a traversé les décennies. De retour avec la marque aux trois bandes depuis le début de la saison 2018-2019, le club alsacien entretient avec elle une relation assez particulière puisque la ville de Strasbourg accueille également depuis 2018 le nouveau siège social Français d’adidas.

Plus qu’une simple association de deux parties, ce sont donc des valeurs et des ambitions communes qui sont partagées et qui ont donc facilité l’idée de prolonger l’aventure. Cela va ainsi permettre au RCSA de continuer son développement sportif et marketing dans la durée tout en s’inscrivant comme référence en matière d’engagement et de responsabilité sociale. Le Président du Racing Club de Strasbourg Alsace, Marc Keller s’est exprimé sur sa fierté de pouvoir renouveler ce partenariat: «Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec l’équipementier historique du club pour une durée de huit années supplémentaires. L’Alsace est le berceau d’adidas en France. Il s’agit également d’une marque mondiale attachée au lien de proximité que le Racing entretient avec tout son territoire. Ce partenariat important permettra au Racing d’être accompagné dans son développement et notamment dans le projet de restructuration et d’extension du Stade de la Meinau. »

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maitre_Guigz

Publié le 8 juin 2021 à 11 h 07 min

J’espère sincèrement qu’Adidas fournisse plus d’efforts sur les maillots, pour l’instant on a eu droit à des maillots teamwear sans réelles personnalisations. On est « certes » un petit club, mais je pense qu’on aurait le droit à plus d’attentions. Hummel en proposaient beaucoup d’ailleurs. Et s’ils tiennent tant au passé, pourquoi pas une collection Adidas Original comme Arsenal ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok