Maillots de foot

Uber Eats et adidas présentent des maillots totalement « food »

Publié le 08/06/2021

Le partenaire de la Ligue 1, Uber Eats vient de s'associer avec adidas pour imaginer des maillots assez spéciaux ...

Tout le monde connait Uber Eats. Lancé par Uber en 2015, ce service de livraison de plats cuisinés est devenu le fidèle compagnon de vos repas. Vous les avez surement croisés en ville ou même pour les plus passionnés sur les terrains de Ligue 1 puisque Uber Eats est devenu le nameur de notre bon vieux championnat de France. Si vous raffolez de leurs petits plats, vous pouvez des à présent acheter leurs maillots très originaux imaginés en collaboration avec adidas !

Comme vous le savez, l’Euro 20210 arrive à grand plat…  ou plutôt à grand pas. Une période où les livraisons à domicile ne vont pas baisser, bien au contraire. En effet, quoi de mieux que de commander à manger avec des amis ou la famille devant un bon match de foot ? Acteur important de la livraison à domicile, Uber Eats continue son développement marketing et après avoir mis la main sur l’OM et la Ligue 1, c’est avec adidas que Uber Eats s’est associé pour créer des maillots. Une idée plutôt originale où les designs des maillots accompagnent des noms d’équipes pour le moins originaux : le Real Spaghetti, l’Inter Kebab, Gyoza FC, le Burger United ou l’Atletico Nachos sont par exemple les nouvelles entités d’Uber Eats et ont été dévoilés au travers d’une vidéo pour le moins étonnante.

En effet, Uber Eats à été surtout très bon dans l’annonce de ce projet via leurs réseaux sociaux. Le service de livraison à domicile a dévoilé une vidéo mettant en scène un membre de chaque équipe en conférence de presse d’avant match. Et pas n’importe quelle personne, des noms comme Hakim Jemili, Agathe Auproux ou encore Djibril Cissé jouent les acteurs dans cette vidéo qui nous a donné le sourire pendant 1 minute et 48 secondes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber Eats France (@ubereats_fr)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok