En dévoilant ces six maillots inédits aux inspirations lifestyle, l’équipementier anglais confirme sa volonté de renforcer sa prise de parole autour de cet univers et renforce sa position dans la culture football. L’objectif de cette nouvelle campagne est de détourner le maillot de sa fonction première pour ainsi le faire basculer d’un univers performance à un univers plus lifestyle, avec pour finalité de créer de véritables pièces de mode uniques pouvant être portées dans la vie quotidienne.
Our Game makes everyone shine 💎
Tu ne verras pas de plus beau maillot de gardien sur les terrains de #Ligue1 et #Ligue2 pour la saison 21/22@StadeDeReims @EAGuingamp @SMCaen
Découvre chaque maillot 👇https://t.co/kPYAzMWvrP#Umbro #UmbroFrance #FootballShirt #Football pic.twitter.com/1El4ggUORa
— Umbro France (@UmbroFrance) June 9, 2021
MAILLOT GARDIEN STADE DE REIMS 2021-2022
MAILLOT GARDIEN SM CAEN 2021-2022
MAILLOT GARDIEN EA GUINGAMP 2021-2022
UN HOMMAGE AUX ANNÉES 90
Ces maillots uniques imaginés par la marque au double diamant illustrent une nouvelle fois encore sa créativité, son authenticité, et son héritage unique puisque ceux-ci sont directement inspirés de Jorge Campos, le gardien mexicain emblématique et excentrique vêtu par Umbro dans les années 90.
Remis au goût du jour, ces six nouveaux maillots de portier présentent une coupe ainsi qu’un col type « polo », complétée par un rappel du drapeau tricolore français au niveau de l’encolure.
LUMIÈRE SUR LE GARDIEN
Cette attention particulière pour les gardien accompagne son nouveau « claim » : « Our game makes everyone shine ». Le slogan parfait pour mettre en avant les gardiens, si souvent oublié et dont le maillot est délaissé au profit de celui des joueurs de champ. Un claim porteur d’un message fort donc, dont le but est de montrer la considération de la marque pour les différents acteurs du ballon rond et plus généralement pour toutes les personnes gravitant autour d’une discipline sportive.
Aucun commentaire pour le moment