Maillots de foot

Umbro dévoile des maillots vintage pour les gardiens des clubs français

Publié le 09/06/2021

Umbro a annoncé la sortie de six nouveaux maillots de gardiens inédits pour ses trois clubs de foot professionnels français : la Stade Malherbe de Caen, Le Stade de Reims, et l’En avant Guingamp. Les six maillots présentent un design lifestyle rendant hommage aux maillots de gardien des années 90.

En dévoilant ces six maillots inédits aux inspirations lifestyle, l’équipementier anglais confirme sa volonté de renforcer sa prise de parole autour de cet univers et renforce sa position dans la culture football. L’objectif de cette nouvelle campagne est de détourner le maillot de sa fonction première pour ainsi le faire basculer d’un univers performance à un univers plus lifestyle, avec pour finalité de créer de véritables pièces de mode uniques pouvant être portées dans la vie quotidienne.

MAILLOT GARDIEN STADE DE REIMS 2021-2022

MAILLOT GARDIEN SM CAEN 2021-2022

MAILLOT GARDIEN EA GUINGAMP 2021-2022

UN HOMMAGE AUX ANNÉES 90

Ces maillots uniques imaginés par la marque au double diamant illustrent une nouvelle fois encore sa créativité, son authenticité, et son héritage unique puisque ceux-ci sont directement inspirés de Jorge Campos, le gardien mexicain emblématique et excentrique vêtu par Umbro dans les années 90.

Remis au goût du jour, ces six nouveaux maillots de portier présentent une coupe ainsi qu’un col type « polo », complétée par un rappel du drapeau tricolore français au niveau de l’encolure.

LUMIÈRE SUR LE GARDIEN

Cette attention particulière pour les gardien accompagne son nouveau « claim »  : « Our game makes everyone shine ». Le slogan parfait pour mettre en avant les gardiens, si souvent oublié et dont le maillot est délaissé au profit de celui des joueurs de champ. Un claim porteur d’un message fort donc, dont le but est de montrer la considération de la marque pour les différents acteurs du ballon rond et plus généralement pour toutes les personnes gravitant autour d’une discipline sportive.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok