Maillots de foot

Kappa prolonge son contrat avec le Sporting Charleroi

Publié le 14/06/2021

L'aventure continue entre la marque italienne et le club belge, l'occasion d'intensifier encore plus la confiance entre les deux parties.

C’est acté, le Sporting Charleroi et Kappa prolongent le contrat de partenariat mis en place pour trois saisons supplémentaires. Alors que les deux entités collaborent ensemble depuis la saison 2018-2019, le nouveau contrat se terminera à la fin de la saison 2023-2024. Après trois saisons qui se sont relativement bien passées puisque ponctuée par une très belle troisième place lors de la saison 2019-2020 synonyme de participation au troisième tour de qualification de la Ligue Europa, le partenariat s’est aussi renforcé avec l’intégration des différentes équipes du club.

Le Sporting Charleroi et Kappa prolongent

Dans la continuité du très beau maillot présenté en 2020-2021, ce partenariat permettra également à Kappa d’intensifier les actions menées au sein du Sporting et du championnat belge, à commencer par la création du nouveau maillot 2021-2022 qui sera dévoilé prochainement. « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec le Sporting Charleroi après un partenariat entamé en 2018. Ceci va dans le sens de notre stratégie de marque d’être présent sur tous les territoires européens en football, et notamment en Belgique où nous équiperons trois équipes en Jupiler Pro League pour la saison 2021-2022. Nous sommes fiers de pouvoir faire profiter de nos produits à toutes les entités du club ainsi qu’aux supporters carolos pour les trois prochaines saisons. »  explique Rémi Garnier, directeur commercial et marketing de Kappa Europe.

Dans l’attente de la présentation des maillots de la prochaine saison qui pourrait avoir lieu une fois le début de l’Euro 2020 fait, les supporters du Sporting Charleroi ainsi que tous les belges pourront supporter leur équipe nationale au sein d’un groupe B de l’Euro 2020 qu’ils devraient maitriser puisque aux côtés de la Russie, du Danemark et de la Finlande.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok