Chaussures de foot

De nouveaux crampons Under Armour pour Memphis Depay

Publié le 13/06/2021

Alors que l'Euro 2020 démarre pour les Pays-Bas, Memphis Depay a chaussé une toute nouvelle paire de crampons.

En le voyant porter une paire de Nike Mercurial Superfly 8 en mars dernier puis demander à ses fans quelle serait la meilleure marque en tant que sponsor, on ne donnait pas long feu à son partenariat avec Under Armour. Si le lyonnais a continué de tester des Nike avant d’essayer une paire de adidas X Ghosted, c’est bel et bien avec des chaussures Under Armour qu’il va démarrer l’Euro 2020. Mieux, il porte un coloris inédit depuis quelques heures !

L’histoire continue entre Depay et Under Armour

Égérie d’Under Armour depuis février 2015, Memphis Depay continue donc de porter des crampons de la marque américaine. Un choix qui fait de lui l’un des six joueurs de la compétition à ne pas porter de chaussures Nike, adidas ou PUMA et intègre donc le cercle fermé de ces 0,98% de joueurs de l’Euro en dehors du trio infernal. Si la donne aurait pu être différente à en croire les derniers mois, le retour au premier plan d’Under Armour reste une énigme pour une marque qui semble désormais loin de ses anciennes ambitions dans le football mais qui continue pourtant de pouvoir compter sur des joueurs comme Depay ou encore Trent Alexander-Arnold. Alors que ce dernier est absent, c’est donc Depay qui aura la responsabilité de porter les couleurs de la marque et pour cela, il utilise un nouveau modèle bien différent de la Magnetico verte fluo que l’on pouvait voir auparavant.

Les nouveaux crampons Under Armour de Memphis Depay

Basé sur le modèle Magnetico Pro SL qui se veut la version « Super Light » de la gamme Magnetico d’Under Armour, ce nouveau modèle se distingue par une base largement blanche mais surtout un mélange de couleurs sur la partie avant. Si les photos de l’entrainement ne permettent pas de découvrir de manière parfaite la paire, il ne faudra probablement pas compter non plus sur Under Armour pour en savoir plus sur cette paire puisque la marque américaine ne communique plus du tout sur le « soccer ». Pour mieux la découvrir, il faudra donc attendre de voir Memphis Depay avec sur le terrain ou sur les réseaux sociaux. En attendant, ce nouveau coloris démontre que l’histoire entre Depay et Under Armour est loin d’être terminée …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok