Maillots de foot

River Plate bientôt chez PUMA ? La rumeur enfle

Publié le 24/06/2021

Déjà très actif en Europe, PUMA pourrait bien continuer son développement de l'autre côté de l'Atlantique si on en croit les spécialistes du club.

Il y a seulement un an et demi, adidas devenait le partenaire de Boca Juniors et pouvait se targuer de posséder les deux clubs les plus importants d’Argentine, la sélection et son meilleur joueur Lionel Messi sous contrat. De quoi voir loin et haut pour la marque aux trois bandes sur un marché Sud-américain toujours aussi intéressant. Mais alors que Boca coule des jours heureux avec adidas, c’est River Plate qui pourrait bien changer de partenaire technique d’ici quelques temps. Et celui qui semblerait sur le point de conclure le deal est tout simplement PUMA, le rival historique d’adidas, ce qui rajouterait un peu de piquant aux futures confrontations River-Boca.

PUMA bientôt sur le maillot de River Plate ?

À ce jour, rien n’a encore été officialisé mais bien plus que de simples bruits de couloir, le rapprochement entre les deux entités semble sur le point d’être conclu. C’est en tout cas ce que les spécialistes et les proches du club laissent entendre depuis quelques jours et notamment e collectionneur de maillots de River Plate @millonariocamisetas, très actif sur les réseaux sociaux et qui estime que le départ d’adidas est déjà acté à 99%. Présente aux côtés du club depuis 1982 et célébrant ainsi sa 40ème année consécutive, la marque allemande pourrait donc voir l’une de ses belles histoires se terminer de manière brutale dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

De son côté, PUMA s’offrirait un club de grande envergure avec la signature de River Plate. Car au delà du marché national qui est certes important, c’est une aura internationale et un rayonnement aux quatre coins de la planète que possède River Plate. Connue dans le Monde entier pour son maillot blanc frappé de la bande diagonale rouge, l’équipe de Buenos Aires rejoindrait alors des clubs comme Manchester City, l’AC Milan, le Borussia Dortmund ou l’Olympique de Marseille et pourrait alors devenir le cinquième top club de la marque.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok