Maillots de foot

Gradur récupère les maillots de CR7 et Mbappé après Portugal-France !

Publié le 24/06/2021

Grand passionné de football, Gradur a eu l'honneur de repartir de Hongrie avec les maillots de Mbappé et de CR7, rien que ça.

C’est ce qu’on appelle une bonne soirée ! Supporter affirmé de l’équipe de France et grand passionné de football depuis longtemps, Gradur est souvent là où il faut et quand il faut. Présent à Budapest pour assister au match Portugal-France de ce mercredi soir, le rappeur n’est pas reparti tout seul puisqu’à l’issue de la rencontre, il a tout simplement eu l’honneur de récupérer les maillots de deux joueurs du match. Kylian Mbappé pour la France et Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! De quoi avoir envie de revenir dans les tribunes non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243)

Mais en lisant ces lignes et après avoir vu le match entre les deux équipes, vous vous demandez peut-être comment cela est possible puisque Cristiano Ronaldo a été vu en train d’échanger son maillot avec son ancien coéquipier Karim Benzema lorsque les deux joueurs sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps et avec Kylian Mbappé à la fin du match. Alors comment Gradur a-t-il pu récupérer les maillots de ces deux joueurs. Outre les maillots qui sont portés par les joueurs sur le terrain, il faut savoir que chaque joueur bénéficie de plusieurs maillots avant chaque match. Bien sûr, le nombre peut varier entre les clubs et les sélections et même entre les équipementiers mais la moyenne tourne autour de trois à cinq maillots par joueur et par match.
.

Gradur avec les maillots de Mbappé et CR7 après Portugal-France

Ainsi, si la photo postée sur le compte Instagram de Gradur montre un maillot de Kylian Mbappé qui a sans aucun doute été porté puisqu’on aperçoit des marques vertes dues à la pelouse, il y a en revanche de fortes chances que le maillot frappé du numéro 7 de Cristiano Ronaldo ne soit que l’un des autres maillots destinés au joueur portugais et offert au rappeur. Mais là encore rien de sûr puisque le rappeur a remercié « Mama Mbappé pour les plugs« . Le maillot de CR7 récupéré par Mbappé était donc peut-être simplement pour Gradur.  Une chose est en revanche sûre, Gradur possède de belles relations dans le football et nous serions curieux de découvrir sa collection de maillot qui doit être à l’image de sa passion pour le foot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok