Maillots de foot

Les maillots de Osasuna 2021-2022 présentés par adidas

Publié le 29/06/2021

Équipé par la marque adidas, le club espagnol d'Osasuna a dévoilé ses trois nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Qu’importe le club, son importance ou la puissance de ses communautés, la présentation des nouveaux maillots est toujours un moment particulier. Aux côtés de son équipementier, le club de foot a souvent travaillé des heures pour concevoir des tenues qui seront utilisées pendant près de huit mois et qui seront portées par des milliers de supporters. Alors que la nouvelle saison 21-22 approche c’est au tour du club de Pampelune, Osasuna, de présenter ses nouveaux maillots.

Les maillots de Osasuna 2021-2022

Un an après s’être engagé avec adidas qui avait succédé de manière assez brutale à hummel, il est l’heure de présenter les nouveaux maillots qui seront portés par les joueurs. Sans grande surprise et dans la continuité de la saison dernière, ce sont des maillots basés sur des template teamwear qui ont été mis en place par adidas.

Le maillot domicile de Osasuna 2021-2022

Sans surprise, le maillot domicile 21-22 de Osasuna présente un design très simpliste mais arbore les couleurs traditionnelles du club. Sur une base rouge, le bleu marine est présent autour du col rond et près des trois bandes adidas qui sont situées sur les épaules ainsi qu’au bout des manches. Le logo du club et celui de la marque sont brodé sur au niveau de la poitrine tandis que l’emblème du Gouvernement de Navarre est imprimé au niveau de la nuque, référence à la région où est localisée la ville de Pampelune.
.

Le maillot de Osasuna domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Osasuna 2021-2022

Le maillot extérieur et lui aussi basé sur un template teamwear mais présente un peu plus de travail de conception. En utilisant la couleur verte, adidas souhaite rendre un hommage direct à la ville de Pampelune qui utilise cette même teinte sur ses armoiries. Le maillot est donc largement vert mais avec un dégradé qui part du vert foncé sur la partie haute au vert clair en bas. Le marine est une nouvelle fois présent au niveau du col, des bandes adidas sur les épaules et au bout des manches.
.

Le maillot de Osasuna extérieur 2021-2022

Le maillot third de Osasuna 2021-2022

Le troisième maillot a été conçu avec une couleur assez osée pour le club d’Osasuna puisque c’est dur rose fluo qui est utilisé. Associé à des touches de bleu fluo sur les épaules et sur l’ensemble des flocages, ce maillot ne passera pas inaperçu sur les pelouses de Liga Santander la saison prochaine.
.

Le maillot de Osasuna third 2021-2022

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok