Maillots de foot

Les maillots de Anderlecht 2021-2022 présentés par Joma

Publié le 26/06/2021 Mis à jour le 02/07/2021

Sous contrat avec la marque espagnole Joma, le club belge d'Anderlecht vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2021-2022.

Toujours à la recherche d’un titre de champion de Belgique depuis son dernier sacre en 2017, le club d’Anderlecht doit faire face à une concurrence de plus en plus féroce sur la scène nationale et le retour sur la plus haute marche du podium ne sera pas une mince affaire. À l’approche d’une saison 2021-2022 où les Mauves comptent bien renouer avec le succès, la présentation des nouveaux maillots sonne comme le premier moment important.

Les maillots de Anderlecht 2021-2022

Sous contrat avec la marque espagnole Joma depuis la saison 2019-2020 et après avoir collaboré avec adidas durant près de 43 ans, le club d’Anderlecht a donc lancé la nouvelle saison avec la présentation de ses nouvelles tenues. Autour du claim « This shirt is yours » qui souhaite unifier l’ensemble des supporters des Mauves derrière l’équipe, le RSC Anderlecht et son partenaire technique affichent une seule ambition, faire du maillot, le lien unique qui relie le club et ses supporters.

Le maillot domicile de Anderlecht 2021-2022

Entièrement violet la saison dernière et surtout imaginé sans trop de fioritures, le maillot domicile des Mauves reste une fois de plus unique en son genre grâce à cette couleur si spécifique. Mais à la différence de l’an passé, le travail réalisé sur la tenue est différent puisque outre le violet clair présent sur la partie centrale du maillot, on retrouve une nuance légèrement plus foncée sur les manches et la présence d’une touche de doré sur les bords de manches et sur le col rond. Une teinte qui n’est pas là par hasard puisque c’est avec l’idée de célébrer le retour du club sur la scène européenne qu’elle a été mise en place.

Dans le dos, les trois étoiles du record de titres sont présentes tandis que l’iris bruxellois orne l’encolure. L’idée directrice du nouveau manifeste des joueurs a quand a elle subtilement été intégrée dans la bordure à l’intérieur du maillot : ‘This shirt is yours. Put your heart into it and wear it with pride and respect.’
.

Le maillot de Anderlecht domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Anderlecht 2021-2022

Dans la continuité du maillot domicile, c’est la tenue du club d’Anderlecht qui a été présenté. Complémentaire du home kit, le maillot de rechange se distingue par la présence d’une teinte clair qui est en fait un savoureux mélange entre le blanc et le gris au travers d’un graphisme fait de fines bandes verticales. Associées à un col violet et or qui permet de faire le lien direct avec le maillot domicile, ces bandes sont le coeur même du graphisme de la tenue extérieure.

Le maillot de Anderlecht extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok