Chaussures de foot

La composition de Italie – Autriche en crampons – Euro 2020

Publié le 26/06/2021

Qui de l'Italie ou de l'Autriche va décrocher sa place en 1/4 de finale de l'Euro 2020 ? On s'intéresse aux compos probables en crampons des deux équipes.

Après une phase de poules rondement menée pour l’Italie, c’est une nouvelle compétition qui commence et le premier match à élimination directe va les opposer à l’Autriche. Si les autrichiens ne partaient pas comme des favoris pour accéder au tableau final de la compétition, l’envie de défendre chèrement sa place et tenter de décrocher une place en 1/4 de finale pourrait poser des problèmes aux italiens. Avant le match, on s’intéresse aux compos probables de Italie-Autriche grâce aux crampons qui seront portés par les joueurs.

Les maillots du match Italie – Autriche

Avant de parler crampons, intéressons-nous aux maillots qui seront portés par les joueurs. Si les deux sélections ont la particularité d’être sous contrat avec PUMA, on devrait également avoir l’occasion de retrouver les deux maillots « domicile » pour cette rencontre. Ainsi, les italiens joueront une nouvelle fois en bleu tandis que l’Autriche de David Alaba devrait jouer avec sa tenue rouge et blanche.

.
Le maillot de l’Italie pour le match contre l’Autriche

Le maillot de l’Autriche pour le match contre l’Italie

Les crampons des joueurs du match Italie – Autriche

Les chaussures des joueurs de l’Italie contre l’Autriche

Nike, adidas, PUMA, voici dans l’ordre l’identité des marques qui seront visibles aux pieds des joueurs italiens pour ce huitième de finale de l’EURO 2020 face à l’Autriche. Avec six joueurs, la marque américaine sera la plus représentée et une fois de plus c’est la Phantom GT qui sera la paire la plus utilisée dans le onze de départ. Si la Tiempo Legend 8 sera également présente grâce à Jorginho, il est intéressant de noter que la gamme Mercurial est absente du onze de départ mais que la Phantom Venom sera visible dans une version full black aux pieds de Berardi. Avec trois joueurs, adidas sera la deuxième marque en part de voix et il est intéressant de noter que l’on retrouvera deux paires de crampons sans lacets dans cette équipe alors même que le laceless est en retrait dans cette compétition. Enfin, PUMA sera également portée durant cette rencontre avec deux joueurs, l’un en Ultra et l’autre en Future Z.

Compo Italie Autriche EURO 2020

Les chaussures des joueurs de l’Autriche contre l’Italie

À l’image de l’Italie, l’Autriche va mettre en avant une certaine diversité en terme de crampons. En effet, on retrouvera là encore du Nike, du adidas et du PUMA et le nombre de part de voix sera assez équitable. Avec quatre joueurs, Nike et adidas seront sur la plus haute marche du podium mais PUMA sera juste derrière avec trois joueurs. Du côté des modèles, chez Nike on retrouvera l’intégralité des silos (Mercurial, Phantom GT, Tiempo Legend). Chez adidas en revanche, seule la gamme X Ghosted devrait être absente du onze de départ tandis que PUMA pourra compter sur trois ambassadeurs Future Z pour s’offrir une belle exposition dans ce match qui sera déjà 100% PUMA Football sur les maillots.

Compo Italie Autriche EURO 2020

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok