Chaussures de foot

Raheem Sterling reçoit de nouveaux crampons pour le reste de l’Euro

Publié le 28/06/2021

Ambassadeur de New Balance, Raheem Sterling vient de recevoir une nouvelle paire de la part de son sponsor pour le reste de l'EURO 2020.

Ce mardi 29 juin, l’Angleterre va recevoir l’Allemagne dans ce qui apparait comme le choc des 1/4 de finale de l’Euro. Un match qui s’annonce passionnant puisqu’il ressemble à une finale mais qui sera aussi l’occasion de découvrir une nouvelle paire aux pieds de Raheem Sterling, l’une des stars  de la sélection des Three Lions et nouvel ambassadeur officiel de New Balance. Plus qu’un nouveau coloris, c’est une mise à jour de sa dernière paire qui a été réalisée.

Une nouvelle paire pour Sterling pour le reste de l’Euro

Depuis l’officialisation de sa signature, Raheem Sterling est LE visage de la communication de New Balance dans le Monde. Meilleur buteur de la sélection anglaise depuis le début de l’Euro, l’attaquant offre à lui seul de la visibilité à la marque américaine. Pour aller plus loin dans le partenariat entre les deux entités, New Balance a donc décidé de lui réserver une paire spéciale qui sera portée à partir du match face à l’Allemagne et pour le reste de la compétition, si les anglais se qualifient.

Baptisé « Alpha Flair Edition » et reprenant les couleurs de l’équipe nationale d’Angleterre, le modèle qu’il utilise depuis le début de l’Euro 2020 a donc été mis à jour et dévoilé. Pour honorer les bonnes performances de Sterling, NB Football a ainsi magnifié le graphisme qui apparait en ton sur ton sur la paire avec la présence de doré sur la partie arrière et sur la semelle extérieure. Un hommage simple mais qui permet de pouvoir reprendre la parole autour de ce nouveau partenariat avec le joueur.
.

La New Balance Furon 6+ de Raheem Sterling

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok