Maillots de foot

Les maillots du LOSC 2021-2022 présentés par New Balance

Publié le 01/07/2021 Mis à jour le 15/07/2021

Sous contrat d'équipementier avec New Balance, le LOSC (champion de France en titre) vient de dévoiler ses maillots 2021-2022.

Le champion de France est de retour ! Après une saison 2020-2021 qui restera gravée dans l’histoire du club puisque auréolée du titre suprême de champion, le Lille OSC donne le coup d’envoi du nouvel exercice en dévoilant ses maillots pour la saison 2021-2022. Des maillots qui seront bien évidemment signés New Balance.

Les maillots du LOSC 2021-2022

Aux côtés du club nordiste depuis 2016, la marque américaine est en effet devenue un partenaire privilégié au fil des années à tel point que les deux entités ont décidé de prolonger l’aventure dans un bail « longue durée » en début d’année 2021. Un choix fort pour le LOSC mais aussi pour New Balance Football puisqu’après avoir perdu le contrat de Liverpool, la marque originaire de Boston a besoin de retrouver de la visibilité sur le plan international. Outre l’arrivée de la Roma dans le giron de NB, la visibilité du LOSC en Champions League la saison prochaine sera un moment important pour l’équipementier. La présentation des nouveaux maillots du LOSC 2021-2022 est donc tout sauf anecdotique pour New Balance.

Le maillot domicile du Lille OSC 2021-2022

Après avoir réintroduit le chevron sur le maillot domicile la saison dernière, c’est un tout autre héritage qui est à l’honneur sur le home kit du LOSC. Sans grande surprise, la tenue se pare de rouge puisque cette couleur est la teinte historique du club. Mais bien plus qu’un simple maillot rouge, la nouvelle armure des joueurs lillois est agrémentée d’un graphisme en ton sur ton qui est présent sur toute la partie centrale. Un motif qui est tout simplement la reproduction graphique de la Citadelle de Lille, la même qui a inspiré la refonte du blason du club il y a trois ans. Reprenant sa forme en hexagone, le graphisme est imaginé dans un dégradé avec des formes larges sur la partie haute et qui disparaissent vers le bas du maillot.

Le maillot du LOSC domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du Lille OSC 2021-2022

Après avoir dévoilé le maillot domicile du champion en titre, c’est la tenue extérieure des Dogues qui a été présentée. Un maillot où le blanc sera à l’honneur et qui s’inspirera des Flandres. En effet, outre le blanc dominant, ce sont des touches de noir et doré qui apparaissent sur les différents logos présents sur le maillot. Très simple dans sa conception, le maillot a aussi été soigneusement imaginé afin de correspondre à une cible très lifestyle qui pourra utiliser ce maillot en dehors du stade.

Le maillot du LOSC extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok