Maillots de foot

Les maillots de l’Olympiakos 2021-2022 dévoilés par adidas

Publié le 30/06/2021

Sous contrat avec adidas, le club grec de l'Olympiakos vient de dévoiler ses nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Même si vous ne suivez pas le football grec, vous connaissez forcément l’Olympiakos. Basé à Pirée, près du principal port d’Athènes, l’Olympiakos fait partie de ces trois clubs qui ne sont jamais descendus en division inférieure. Mais outre cette longévité dans l’élite du football grec, le club est également reconnus pour son palmarès long comme le bras.

En effet, avec 46 titres de champion, 28 coupes et 4 Supercoupes de Grèce, la puissance rouge et blanche est incontournable depuis maintenant presque un siècle. Après avoir été une nouvelle fois sacré champion de Grèce cette saison, l’Olympiakos lance sa nouvelle saison avec la présentation de nouveaux maillots.

Les maillots de l’Olympiakos 2021-2022

Présent aux côtés du club grec depuis 2015, c’est adidas qui est une fois de plus derrière la conception des nouvelles tenues de l’Olympiakos et comme souvent lorsqu’il s’agit de club de second niveau comme le club grec, le Benfica Lisbonne ou encore le Celtic et l’Olympique Lyonnais, ce sont des tenues basées sur des template teamwear qui sont utilisées.

Le maillot domicile de l’Olympiakos 2021-2022

Facilement reconnaissable grâce à ses maillots, le club grec ne va bien évidemment pas révolutionner la tenue principale pour 2021-2022. On retrouve donc sans surprise un maillot domicile qui respecte les bandes verticales rouges et blanches traditionnelles. Les manches du nouveau maillot sont rouges avec une bordure blanche sur les poignets. Le col est cette année rond avec un léger trait blanc sur la couture du col et, petite différence que l’on constate par rapport aux maillots de l’année passée, les bandes adidas refont surface en blanc sur les épaules.
.

Le maillot de l’Olympiakos domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok