Maillots de foot

Les maillots du FC Séville 2021-2022 officialisés par Nike

Publié le 01/07/2021

Alors que la marque Castore semble en approche au FC Séville, c'est bien Nike qui a dévoilé les nouveaux maillots 2021-2022 du club.

Les maillots du FC Séville 2021-2022

Si vous êtes fan du FC Séville et de Nike, vous n’allez peut-être pas aimer ce qui va suivre. En effet. si on écoute les rumeurs persistantes de ces derniers jours le club espagnol serait en pourparler avec la marque britannique Castore et il se pourrait donc que les maillots 21-22 soient les derniers de l’ère Nike. L’occasion pour le FC Séville d’arborer une dernière saison les équipements Nike en Ligue des Champions puisqu’en finissant 4ème au classement de la Liga la saison dernière, les joueurs sont assurés de participer à la prochaine édition européenne.

Le maillot domicile du FC Séville 2021-2022

Comme souvent depuis que le FC Séville est chez Nike, c’est sur la base de template que les tenues du club ont été conçues. Ainsi, le maillot domicile 21-22 arbore un design qui comme à son habitude reste plutôt simple. Sur une base blanche, plusieurs fins liserés rouges viennent habiller le maillot et ces traits sont coupés par un flocage qui exceptionnellement cette année n’est pas un sponsor mais tout simplement le nom de l’équipe Seville FC. Une décision qui pourrait changer si jamais un nouveau sponsor maillot venait à être trouvé au fil des prochaines semaines.

Le maillot du FC Séville domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du FC Séville 2021-2022

De son côté, le maillot extérieur du FC Séville présente exactement les mêmes caractéristiques que le home kit. La seule différence se fait bien évidemment au niveau de la couleur puisque le rouge domine entièrement cet ensemble et se retrouve même présent sur le short ainsi que les chaussettes. Les traits verticaux et le logo Nike sont quand à eux blancs.

Le maillot du FC Séville extérieur 2021-2022

Le maillot third du FC Séville 2021-2022

Enfin, pour le maillot third, Nike a choisi de dévoiler une tenue basée sur un autre template. En effet le design de celui-ci n’a rien à voir avec les précédents puisque le corps du maillot est noir, tandis que les manches sont rouges avec quelques motifs plus foncés qui se distinguent et qui sont simplement le reflet de la technologie Vaporknit. Pour ceux qui nous suivent de manière assidue, c’est sur le même template que le maillot extérieur de l’AZ Alkmaar que cette tenue a été imaginée.

Le maillot du FC Séville third 2021-2022

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok