Maillots de foot

Les maillots du Club Bruges 2021-2022 lancés par Macron

Publié le 01/07/2021

Champion de Belgique en titre, le Club Bruges vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2021-2022 avec la marque Macron.

Les maillots du Club Bruges 2021-2022

À l’image de nombreux clubs qui profitent de la pré-saison pour dévoiler les nouvelles tenues, le Football Club de Bruges vient d’officialiser la sortie des nouveaux maillots 2021-2022. Sans surprise, le tenant du titre belge poursuivra son aventure avec la marque italienne Macron débutée lors de la saison 2017-2018 et c’est donc cette dernière qui est à l’origine de la conception des nouvelles tenues 21-22.

Le maillot domicile du Club Bruges 2021-2022

Sans grande surprise, le maillot domicile 21-22 du Club Bruges a été imaginé au travers d’un design qui nous est maintenant familier puisque par rapport à la saison dernière, il ne change que très peu. Outre les classiques bandes verticales bleues et noires, ce sont quelques détails dorés qui viennent se greffer au maillot cette saison, ce qui donne un effet forcément plus moderne. Malgré tout très sobre avec son col plat encore une fois orné de doré, ce maillot se distingue nettement de ceux dévoilés par le passé.

En revanche, autour du logo du club, Macron Sports a souhaité apporter une petite nouveauté. Ainsi, si le blason est présent sur coté droit, la date de création du club (1891) est quant à elle rajoutée autour de ce dernier et avec de larges chiffres mais de manière tout de même très discrète. Le slogan du club « No Sweat No Glory » orne quand à lui la nuque du maillot. À ce maillot s’ajoute bien évidemment un short et des chaussettes noires qui viennent compléter l’ensemble.

Le maillot du Club Bruges domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok