Maillots de foot

Les maillots du RCD Majorque 2021-2022 officialisés par Nike

Publié le 04/07/2021

Désormais sous contrat d'équipementier avec Nike après avoir connu Umbro, le RCD Majorque a présenté ses maillots 2021-2022.

Et oui le RDC Majorque sera bel et bien en Liga Santander cette saison. Après une belle deuxième place derrière l’Espanyol Barcelone, le club des Baléares retrouve l’élite, un an seulement après l’avoir quitté. Et qui dit nouvelle saison dit forcément nouveaux maillots. Après avoir collaboré avec Umbro, c’est Nike qui débarque sur les tenues du RCD Majorque pour les prochaines saisons.

Les maillots du RCD Majorque 2021-2022

Anciennement chez Umbro, le RCD Majorque portera donc les équipements de la marque américaine cette saison et pendant les cinq prochaines. Ce contrat, signé avec Futbol Emotion, se veut être le point de départ d’un nouveau cycle car les ambitions du club sont affichées, redevenir un club influant en Espagne comme dans les années 2000. Sous la houlette de l’homme d’affaires américain Robert Sarver, notamment propriétaire de la franchise NBA des Phoenix Suns, le club compte bien redorer son blason.  Carlos Sánchez Broto, en tant que PDG de Fútbol Emotion, a affirmé que « l’alliance entre le RCD Mallorca, Nike et Fútbol Emotion est une déclaration d’intention d’un nouveau modèle de partenariat qui n’avait pas été vu jusqu’à présent. Tout notre accent est mis sur le produit, le service et branding, où nous maximiserons encore plus si possible l’image de marque du RCD Mallorca. Nous sommes très fiers de faire partie de la structure d’un club de Primera División » . 

Maillot RCD Majorque 2021-2022 Nike

Le maillot domicile du RCD Majorque 2021-2022

Comme souvent lorsqu’il s’agit d’un club de second rang chez Nike, c’est un maillot basé sur un template qui a été imaginé comme tenue domicile. Basé sur le modèle Strike II de Nike, ce maillot mélange deux tons de rouge. Le rouge plus foncé vient habiller le corps du maillot qui est composé uniquement du logo Nike et du blason du club, alors que le rouge clair est apposé sur les manches grâce aux reliefs de la technologie Vaporknit.
.

Le maillot de RCD Majorque domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok