Chaussures de foot

La composition de Angleterre – Danemark en crampons – 1/2 finale Euro 2020

Publié le 07/07/2021

Alors que l'Italie a déjà gagné sa place en finale, qui de l'Angleterre ou du Danemark remportera la deuxième demi-finale ? Avant le match, on regarde du côté des compos.

Angleterre-Danemark, voilà une affiche de demi-finale qu’on ne pensait pas voir à l’Euro 2020. Après un début de compétition compliquée pour les danois, c’est animés par une sorte de mission qu’ils sont parvenus à se hisser dans le dernier carré et qu’ils vont affronter l’Angleterre dans son antre de Wembley. Une demi-finale qui s’annonce explosive et qui nous intéresse aujourd’hui. Qui portera quoi comme chaussures dans les deux onze qui devraient débuter le match ? Pour le savoir, on regarde du côté des compos probables en crampons.

Les maillots du match Angleterre – Danemark

Blanc contre rouge, un duel classique dans le football. Pour sa demi-finale à la maison contre le Danemark, l’Angleterre va bien évidemment évoluer avec sa tenue blanche classique. D’ailleurs, en cas de qualification pour la finale, c’est encore une fois avec ce maillot que la sélection des Three Lions évoluera. Pendant l’Euro, les anglais n’auront donc jamais porté le maillot extérieur ! Du côté du Danemark, c’est également le maillot domicile qui sera utilisé. un maillot où le rouge est largement dominant.

.
Le maillot de l’Angleterre pour le match contre le Danemark

Le maillot du Danemark pour le match contre l’Angleterre

Les crampons des joueurs du match Angleterre – Danemark

Les chaussures des joueurs de l’Angleterre contre le Danemark

Comme à chaque fois que l’Angleterre joue, ce ne sont pas trois mais bien quatre marques qui sont visibles dans la compo en chaussures. Outre adidas, Nike et PUMA, c’est New Balance qui profitera d’une belle visibilité sur cette rencontre puisque Saka et Sterling utiliseront la Furon 6+ de la marque américaine. Pour le reste, on retrouvera trois joueurs Nike, trois joueurs adidas et trois joueurs PUMA. De quoi offrir un bel équilibre entre les différents équipementiers du marché et donner de la visibilité à l’ensemble des acteurs. Pour ce qui est de la bataille de la paire la plus portée du onze anglais, il y aura un beau duel entre la Phantom GT de Nike et la Ultra de PUMA.

Compo Angleterre-Danemark EURO 2020

Les chaussures des joueurs du Danemark contre l’Angleterre

À l’inverse de l’Angleterre, le Danemark n’offrira de la visibilité qu’à seulement deux marques, Nike et adidas. Avec six joueurs qui porteront ses crampons, la marque allemande sera la plus visible de la rencontre et il est toujours intéressant de noter que le gardien Schmeichel va continuer d’utiliser la Predator 18.1 du pack Virtuso tandis que son coéquipier Christansen utilisera l’ancienne X19.1 du pack Uniforia de 2020. Pour Nike, on retrouvera un nouveau duel entre la Phantom GT et la Mercurial mais c’est bien le silo Phantom GT qui sera le plus visible.

Compo Angleterre-Danemark EURO 2020

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok