Maillots de foot

Les maillots de Newcastle 2021-2022 officialisés par Castore

Publié le 10/07/2021

Désormais sous contrat avec la marque britannique Castore qui a remplacé PUMA, Newcastle vient de dévoiler ses maillots 2021-2022.

Une nouvelle ère débute au sein du club de Newcastle United ! Sous contrat avec PUMA depuis plusieurs années, le club anglais qui a vu passer une colonie de français comme Ben Arfa, Cabaye ou Saint-Maximin a changé d’équipementier depuis quelques semaines déjà. En s’adossant à la marque Castore, Newcastle United arrive dans un nouvel environnement et aux côtés d’un équipementier d’un nouveau genre mais avec les dents longues. Le fruit de la première collaboration vient justement d’être dévoilé avec la présentation des maillots 2021-2022.

Les maillots de Newcastle 2021-2022

En débarquant tout d’abord sur les maillots des écossais des Rangers, la marque Castore avait déjà réussi un joli coup marketing. En étant au coeur des rumeurs pour une arrivée à la Roma, au FC Séville ou à Naples, l’ambition de s’adosser à 3-5 grands clubs était proche et c’est finalement vers Wolverhampton et Newcastle United que la marque britannique s’est tournée. Ambitionnant désormais de s’associer avec cinq grands clubs européens pour la saison 2022-2023, l’équipementier prouve son fort intérêt du football. Si elle était déjà observée sur le maillot des Rangers, la marque le sera encore plus quand à sa capacité de s’occuper de trois clubs et notamment d’un Newcastle United qui reste une valeur sûre du championnat anglais, le plus regardé du Monde.

Le maillot domicile de Newcastle 2021-2022

Qu’importe que Castore débarque sur le maillot de Newcastle United, le maillot des Magpies reste le maillot des Magpies et le mélange de noir et de blanc est donc forcément au coeur de la conception. Imaginé au travers de deux larges bandes blanches qui entourent une plus fine bande noire, le maillot offre une version différente par rapport à la saison dernière mais proche de celle de 2019-2020. Associé à un col Mao à boutons tandis que les rayures se poursuivent sur les manches et même sur les bords de manches, le maillot se veut à la fois sobre et moderne dans sa conception générale.

Si la présence d’un sponsor bleu reste toujours problématique aux yeux de nombreux fans et même si le bleu est historiquement associé au club, Castore semble avoir réussi sa grande première sur le maillot des Magpies avec ce home kit. Reste à savoir ce que la marque nous réserve pour la suite …

Le maillot de Newcastle domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok