Maillots de foot

Les maillots du Deportivo Alavés 2021-2022 lancés par Kelme

Publié le 09/07/2021

Sous contrat avec Kelme, le club espagnol du Deportivo Alavés vient de nous dévoiler son futur maillot domicile 2021-2022.

Moins mis en avant que les grosses écuries de Liga Santander comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l’Atletico Madrid, la sortie des maillots des plus petites équipes est malgré tout importante. Le Deportivo Alavés fait partie de cette catégorie et en finissant 16 ème de la précédente édition de La Liga, l’équipe espagnol à échappé de peu à la relégation. Une réaction qui montre toute la force de caractère de cette équipe, à l’image du match nul 1-1 concédé face au FC Barcelone lors saison de la saison dernière et qui comptera pour la prochaine saison qui commence aujourd’hui avec la présentation des nouveaux maillots 21-22.

Les maillots Deportivo Alavés 2021-2022

Sous contrat avec Kelme depuis 2017, le Deportivo Alavés sera une fois de plus associé à la marque espagnole pour la saison à venir. Une année d’autant plus particulière que le club fête ses 100 ans. Fondé en 1921, le club n’a certes jamais remporté de trophée sur la scène nationale mais son plus grand succès restera à jamais d’avoir atteint la finale de la Coupe de l’UEFA en 2001 ! Une performance assez incroyable et qui reste au coeur de son histoire. Pour tenter d’en écrire une nouvelle, l’équipementier Kelme a imaginé de nouvelles tenues qui seront peut-être le point de départ d’une nouvelle grande aventure …

Le maillot domicile Deportivo Alavés 2021-2022

Le maillot domicile 21-22 gardes ses couleurs traditionnelles mais innove notamment dans le design. Et oui 100 ans ça se fête. Pour cela, Kelme à décidé de mettre en avant les premiers maillots portés en 1921 et sans grande surprise, c’est un maillot divisé verticalement en deux parties qui a été dévoilée : moitié blanche et moitié bleue comme cela se faisait beaucoup à l’époque. La caractéristique incroyable du maillot se trouve au dos où les noms de tous les joueurs qui ont porté les couleurs du club au cours des 100 dernières années sont imprimés sur le tissu.

.

Le maillot Deportivo Alavés domicile 2021-2022

Le maillot extérieur Deportivo Alavés 2021-2022

Dans la continuité du maillot domicile, c’est la tenue extérieure du club d’Alavés qui a été dévoilée. Un maillot où le blanc et le bleu se retrouvent de nouveau associés mais avec ette fois-ci une large domination du blanc. Le bleu ne se retrouve en effet que visible sur la partie haute du maillot grâce à deux bandes horizontales. À noter que le blason de l’équipe est visible entre ces deux bandes et positionné en plein centre.
.

Le maillot Deportivo Alavés extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok