Maillots de foot

Les maillots du Stade de Reims 2021-2022 révélés par Umbro

Publié le 09/07/2021 Mis à jour le 15/07/2021

Aux côtés de la marque anglaise Umbro, le Stade de Reims vient de présenter ses nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Club emblématique du paysage footballistique français grâce à son histoire riche, le Stade de Reims est redevenu un membre de la Ligue 1 depuis la saison 2018-2019. Si la stabilité semble encore fragile pour le club de la Marne, la saison 2021-2022 qui s’annonce sera peut-être celle du retour dans la lumière. Umbro qui est l’équipementier du club depuis la saison 2019-2020 ne serait en tout cas pas contre cela.

Les maillots du Stade de Reims 2021-2022

Qu’importe l’époque et le niveau où le club était, le rouge et le blanc sont des couleurs indissociables du Stade de Reims. Déjà portées durant les grandes heures de ce club qui a vu passer des joueurs légendaires comme Kopa, Bianchi, Fontaine ou Muller, ces couleurs sont une fois de plus au centre des nouveaux maillots 2021-2022 dévoilés par la marque au double losange Umbro.

Le maillot domicile du Stade de Reims 2021-2022

Sans grande surprise, le maillot domicile de la saison 21-22 respecte la tradition des maillots du Stade de Reims avec la découpe torse rouge, manches blanches. Mais à la différence des précédents maillots, l’équipementier anglais a rajouté une petite touche … anglaise puisqu’on retrouve un motif à bandes en ton sur ton réalisé au travers d’une nuance plus clair de rouge. Pour couronner le tout, on découvre également un col polo très classique et qui est en revanche associé à un large encart blanc qui fait apparaitre le drapeau tricolore. « Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle tunique qui est le résultat d’une association réussie entre les traditions du club et notre savoir-faire depuis 97 ans. Nous sommes impatients de voir ce maillot vivre sur et en-dehors des terrains », explique Guillaume Reux, Directeur Umbro France.

Le maillot du Stade de Reims domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du Stade de Reims 2021-2022

Quelque jours après le maillot domicile, c’est la tenue extérieur du Stade de Reims qui a été présentée. À l’image de la saison dernière où le maillot était inspiré par la Cathédrale de Reims où les Rois de France étaient autrefois sacrés, c’est à ce passé prestigieux que Umbro fait une nouvelle fois référence avec la tenue extérieure 21-22. Sur une base bleue roi, on découvre en effet un graphisme présent sur l’ensemble du torse et qui se veut tout simplement être une couronne. Le lien vers la cité des Sacres est donc parfaitement clair et assumé et se veut présent sur un maillot d’une teinte assez inédite mais très intéressante.

Le maillot du Stade de Reims extérieur 2021-2022

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sako

Publié le 9 juillet 2021 à 17 h 11 min

Quel belle marque ! c’est pas compliquer de faire un maillot fabuleux et harmonieux, demandez donc à umbro.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok