Après une saison mitigée pour les joueurs du FSV Mayence avec une 12ème place de Bundesliga, le moment est venu de se focaliser sur d’autres objectifs. La reprise ayant eu lieu il y a quelques jours, de nouveaux équipements ont déjà commencé à être porté lors des séances d’entrainements. Comme vous le savez, la période de préparation est aussi l’occasion pour nous de découvrir tous les nouveaux arrivages en matière d’équipement. Dans l’attente de découvrir l’ensemble des maillots du club, Mayence a fait le choix de présenter le troisième maillot pour la saison à venir. Une tenue bien évidemment conçue par Kappa, équipementier du club depuis la saison dernière.
Le maillot du FSV Mayence 2021-2022 domicile
Conçu par Kappa, le nouveau maillot domicile 2021-2022 du FSV Mainz arbore un motif M inimitable en rouge et blanc pendant que le dos est complètement rouge. Le design établit également un lien direct avec le maillot à carreaux populaire que portait le club lors de la saison 1996-97. Les manches sont entièrement rouges, tandis que les logos Omini blancs de Kappa sont blancs.
Le maillot du FSV Mayence domicile 2021-2022
Le maillot du FSV Mayence 2021-2022 extérieur
Après un maillot domicile reprenant les couleurs du club et un third noir, c’est un maillot en hommage à la ville de Mayence qui a été imaginé par Kappa. En effet, outre le fait de retrouver du gris sur le maillot, c’est surtout le motif en ton sur ton qui fait le charme de la tenue. Un motif qui n’a rien d’anodin puisqu’il s’agit de la double roue de Mayence, qui orne les armoiries de la ville du Rhin depuis le XVe siècle.
Le maillot du FSV Mayence extérieur 2021-2022
Le maillot du FSV Mayence 2021-2022 third
Le troisième maillot du FSV Mayence 21-22 se dévoile autour d’un graphisme pour le moins original mais surtout doté d’un noir omniprésent. Si le doré avait été utilisé la saison dernière comme couleur principale du maillot third, c’est en tant que teinte secondaire qu’elle apparait sur la version 21-22 et cela n’est pas anodin puisqu’elle renvoie à la riche période médiévale de l’histoire de la ville de Mayence.
Associé à un graphisme où deux nuances de noir viennent s’opposer, le doré vient parfaitement l’accompagner. Du côté des petits détails, le maillot est notamment complété par le drapeau de la ville de Mayence dans le cou. Un maillot assez sobre pour une tenue third et qui nous rappellerait presque le maillot extérieur du Bayern Munich.
.
Aucun commentaire pour le moment