Maillots de foot

Les maillots du FSV Mayence 2021-2022 présentés par Kappa

Publié le 11/07/2021 Mis à jour le 23/07/2021

En collaboration avec Kappa depuis seulement un an, le FSV Mainz a dévoilé les nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Après une saison mitigée pour les joueurs du FSV Mayence avec une 12ème place de Bundesliga, le moment est venu de se focaliser sur d’autres objectifs. La reprise ayant eu lieu il y a quelques jours, de nouveaux équipements ont déjà commencé à être porté lors des séances d’entrainements. Comme vous le savez, la période de préparation est aussi l’occasion pour nous de découvrir tous les nouveaux arrivages en matière d’équipement. Dans l’attente de découvrir l’ensemble des maillots du club, Mayence a fait le choix de présenter le troisième maillot pour la saison à venir. Une tenue bien évidemment conçue par Kappa, équipementier du club depuis la saison dernière.

Le maillot du FSV Mainz 2021-2022 third

Conçu par Kappa, le nouveau maillot domicile 2021-2022 du FSV Mainz arbore un motif M inimitable en rouge et blanc pendant que le dos est complètement rouge. Le design établit également un lien direct avec le maillot à carreaux populaire que portait le club lors de la saison 1996-97. Les manches sont entièrement rouges, tandis que les logos Omini blancs de Kappa sont blancs.

Le maillot Third du FSV Mainz domicile 2021-2022

Le maillot du FSV Mainz 2021-2022 third

Le troisième maillot du FSV Mayence 21-22 se dévoile autour d’un graphisme pour le moins original mais surtout doté d’un noir omniprésent. Si le doré avait été utilisé la saison dernière comme couleur principale du maillot third, c’est en tant que teinte secondaire qu’elle apparait sur la version 21-22 et cela n’est pas anodin puisqu’elle renvoie à la riche période médiévale de l’histoire de la ville de Mayence. Associé à un graphisme où deux nuances de noir viennent s’opposer, le doré vient parfaitement l’accompagner. Du côté des petits détails, le maillot est notamment complété par le drapeau de la ville de Mayence dans le cou. Un maillot assez sobre pour une tenue third et qui nous rappellerait presque le maillot extérieur du Bayern Munich.

Le maillot Third du FSV Mainz domicile 2021-2022

Maillot Mayence 2021-2022 third

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok