Maillots de foot

Les maillots de Norwich City 2021-2022 dévoilés par Joma

Publié le 14/07/2021

Désormais sous contrat avec Joma, le club anglais de Norwich City vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2021-2022.

De retour en Premier League après avoir fait un petit tour en Championship, le club de Norwich City va retrouver l’effervescence et la visibilité de la première division anglaise à partir de la saison prochaine. Une saison qui commence dès maintenant avec la présentation des nouveaux maillots du club qui ont été présentés par le nouvel équipementier Joma.

Les maillots de Norwich City 2021-2022

Outre le fait de commencer une nouvelle saison, c’est aussi avec un nouveau partenaire technique que les joueurs de Norwich City vont évoluer. En effet, après avoir collaboré avec la marque italienne Errea pendant près de dix ans, les Canaris anglais viennent de s’adosser à l’espagnol Joma. « Quand nous avons pris la décision d’étudier le marché, nous avons rencontré chaque fournisseur avec quatre objectifs clés que nous voulions atteindre : une maîtrise créative complète du design, un accord commercial exceptionnel en ligne avec notre modèle d’autofinancement, une marque avec une solide expérience au sein du football et un partenaire qui voulait soutenir la communauté plus large de Norfolk. Nous avons rencontré toutes les marques et Joma était de loin la meilleure – nous sommes ravis de travailler avec elle » explique-t-on du côté du club. Et c’est le résultat de cette nouvelle association qui a été dévoilé au travers des maillots 21-22.

Le maillot domicile de Norwich City 2021-2022

Si l’équipementier a changé, les couleurs sont bien évidemment restées les mêmes et on retrouve donc un mélange de jaune et de vert pour cette nouvelle tenue domicile 21-22 de Norwich City. Mais outre les couleurs, c’est le design qui est intéressant à analyser. En effet, si le jaune est largement dominant, le vert est présent sur les manches au travers d’un motif représentant les ailes du Canaris présent sur le blason de l’équipe. Également visible sur le haut des épaules et les flancs, le vert est nettement plus présent que sur le maillot de la saison dernière et sera également visible sur le short domicile.

Pour compléter ce design intéressant, les six valeurs du club sont tissées dans le col du maillot : croissance, intégrité, appartenance, résilience, fierté et engagement. Le mot engagement qui résonne également jusqu’à la conception même de la tenue puisqu’à l’image de la plupart des autres marques, Joma a intégré une conception avec un polyester 100% recyclé.
.

Le maillot de Norwich City domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok