Chaussures de foot

Une Tiempo Legend 9 fluorescente présentée par Nike

Publié le 12/07/2021

Dans la continuité du lancement de la paire, Nike vient de dévoiler une Tiempo Legend 9 SE. Une version fluorescente de la paire.

Les jours passent et les coloris pleuvent pour la nouvelle Tiempo Legend 9. Après avoir dévoilé la nouvelle génération de cette paire iconique au sein du pack qui sera utilisé durant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 puis une version full black, c’est une édition spéciale qui a été présentée par la marque américaine. Une paire qui se démarque par une couleur fluorescente et qui sera portée par Virgil van Dijk, l’homme fort de ce silo.

van Dijk avec une Tiempo Legend 9 … fluorescente

Alors que le club de Liverpool va retrouver les terrains, c’est une paire pour le moins intéressante qui devrait apparaitre aux pieds de Virgil van Dijk. En effet, le défenseur ambassadeur de la Tiempo Legend 9 pourrait chausser le nouveau coloris « Focus » de cette nouvelle génération et être la nouvelle star des photographes puisque le coloris de la paire a été inspiré par les vêtements « anti-paparazzi » que les célébrités portent parfois et qui reflètent le flash afin que les détails de leur visage soient cachés. La Tiempo Legend 9 étant la nouvelle star de la gamme Nike Football, c’est un coloris fluorescent qui a été mis en place et qui mettra en avant certaines parties de la paire comme les swoosh interne et et externe ou encore le talon.

Identique technologiquement à la paire qui a été présentée il y a seulement quelques jours, cette nouvelle Tiempo Legend 9 est déjà la troisième dévoilée par la marque américaine et ne pourrait pas être la dernière puisqu’un nouveau pack prévu pour la rentrée est déjà annoncé. En attendant, c’est en se délectant de cette nouvelle version et des photos des prochaines séances d’entrainement que nous pourrons observer les premiers pas officiels de la paire. Car si son officialisation a été faite durant l’Euro, aucun joueur de la compétition n’a encore porté cette paire et ses grands débuts seront probablement durant les stages de préparation des joueurs qui sont les ambassadeurs du silo, Virgil van Dijk en tête.

Nike Tiempo Legend 9 SE « Focus »

Crédit photo image à la Une : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok