Chaussures de foot

Un coloris inédit et vendue pendant 48h : Le pari de New Balance avec la Tekela v3+

Publié le 13/07/2021

Dévoiler une chaussure sans la moindre présence de son logo est quelque chose d'étonnant. C'est pourtant le pari fait par New Balance avec la Tekela v3+ First Edition

Avec seulement trois joueurs présents à l’Euro, on ne donnait pas forcément cher de New Balance en terme de visibilité par rapport à ses concurrents Nike, adidas et PUMA. Mais avec le parcours de la sélection anglaise et de ses ambassadeurs Raheem Sterling et Bukayo Saka, la marque originaire de Boston a finalement pu profiter d’une belle mise en avant de son silo Furon 6+. Quelques heures après la finale perdue par les Three Lions, New Balance revient sur le devant de la scène avec la présentation d’un coloris First Edition pour la Tekela v3+. Un coloris vraiment particulier !

Seulement 48h pour l’acheter !

Si ce coloris vous intéresse, il va falloir être rapide. En effet, pour vous procurer cette paire en édition limitée vous n’aurez que 48h et pas une minute de plus. Disponible à partir de ce mercredi 14 juillet 9h00 et jusqu’au vendredi 16 juillet 8h59, la Tekela v3+ bénéficiera donc d’une stratégie de distribution pour le moins étonnante mais qui aura le mérite de lui apporter de la visibilité. Mais outre cette notion, c’est également le coloris qui interpelle puisque la paire ne dispose d’aucun logo New Balance sur la tige ! À l’image d’une paire de chaussures masquées, cette paire sera donc aussi neutre que possible et dotée d’une teinte qui lui permet de changer de couleur en fonction de la lumière et de l’angle de vue.

Légèrement différente de la Tekela v3 que l’on connaissait jusque là puisque la marque américaine a notamment changé la tige afin de faciliter l’entrée du pied et son maintien, la Tekela v3+ First Edition sera donc la star des prochaines 48h.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok