Maillots de foot

Les maillots de Villarreal 2021-2022 révélés par Joma

Publié le 15/07/2021

Équipé par la marque espagnole Joma, le club de Villarreal vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Qui aurait misé sur une victoire de Villarreal en Europa League ? Porté par Unai Emery et son expérience légendaire de la compétition, le sous-marin jaune a retrouvé de sa superbe dans une saison 2020-2021 qui restera bien évidemment dans les annales du club au même titre que durant la fin des années 2000 quand Forlan & co étaient en haut du classement de la Liga. À l’aube d’une saison qui verra le retour de Villarreal en Champions League, Joma vient de dévoiler les nouveaux maillots du club.

Les maillots de Villarreal 2021-2022

Présent sur les maillots de Villarreal depuis 2016 et après avoir succédé à l’équipementier XTep, la marque espagnole Joma a forcément bénéficié d’une forte visibilité grâce au parcours du sous-marin jaune en Europa League. S’il est bien évidemment difficile de savoir si cela a eu des conséquences marketing et donc sur le nombre de maillots vendus, le fait que Joma avait la pression quand aux maillots 21-22 qui seront utilisés pour une campagne de Champions League attendus par les supporters.

Le maillot domicile de Villarreal 2021-2022

Le sous-marin jaune évoluera donc en jaune pour la saison 2021-2022. Sans aucune surprise et dans la continuité de ce que la marque réalise depuis quelques années, le maillot domicile de Villarreal se pare d’un jaune ultra dominant pour ne pas dire intégral. En effet, seul un fin liseré apparait sur les manches ainsi que sur le col. Un col qui fait justement honneur au V de Villarreal grâce à cette présence de noir. Malin.

Le maillot de Villarreal domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Villarreal 2021-2022

Bleu marine la saison dernière, le maillot extérieur de Villarreal passe au rouge pour 2021-2022. Un choix de couleurs assez surprenant mais qui va malgré tout dans la continuité de la présence de cette teinte sur le blason. Pour accompagner le rouge, on retrouve un graphisme très abstrait fait de différentes bandes verticales. Difficile de trouver une symbolique derrière cela.

Le maillot de Villarreal extérieur 2021-2022

Le maillot third de Villarreal 2021-2022

Du côté du maillot third historiquement conçu pour les coupes d’Europe, c’est un bleu marine accompagné d’une touche de rose qui a été mis en place. Un maillot largement plus sobre que ce que la marque espagnole avait pu faire la saison dernière quand elle avait imaginé une tenue rouge et turquoise …

Le maillot de Villarreal third 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok